alarme et températures élevé

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

fabinou
Messages : 48
Inscription : 11 Avr 2009, 17:51

24 Mai 2009, 21:54

bonjour,


aujourd'hui,

j'ai constaté un gros souci via l'alarme, elle s'est déclenché a deux reprises dans la mâtiné à environ deux heures d'intervalles.

je me demande si la température extérieur n'y est pas pour quelques chose car il à fait environ 35° aujourd'hui et ma voiture est resté complètement close dehors.

j'imagine que ce sont les détecteurs qui ont déclenchés la sirène et plus précisément le détecteur hyperfréquence(mouvements) du certainement à une température très élève dans la voiture.

QUAND PENSEZ VOUS?

Je ne pense pas être parano mais si l'alarme ce déclenche pour un rien alors la je commence à regretté mon Achat
.

!!!!!!!!!!!!!


merci d'avance pour vos réponses.


bye.
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

27 Mai 2009, 19:59

bonjour,

je pense pas que la temperature joue un role de declenchement de l'alarme.

l'annee derniere , je suis partie en vacances en espagne , temperature avec tes pics de 40 à 42° et l'alarme sv 3000 ne sais jamais declencher.

quand ton alarme s'est declencher , que indiquer a telecommande?

@+
fabinou
Messages : 48
Inscription : 11 Avr 2009, 17:51

28 Mai 2009, 17:31

bonjour,

la telecommande indiqué en rouge que les détecteurs était déclenchés.

je confirme que les détecteurs du moins celui à hyperfréquence ce déclenche parfois sous l'effet de la chaleur ou soleil.
(Hummm, détecteurs peut fiable)


merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Juin 2009, 17:03

Bonjour,

Petite info, un détecteur ne doit jamais être en plein soleil.

Autrement il faut peut être diminuer la sensibilité d'un des détecteur, je verrai plus le détecteur à hyperfréquence s'il y en a un.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre