Ne sonne plus ?

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

fabinou
Messages : 48
Inscription : 11 Avr 2009, 17:51

20 Mai 2009, 18:57

Bonjour,

juste pour savoir; Comment avez vous paramétrez les interrupteurs de la sirène pour les 8 sons?

avez vous effectuer la modif pour que cette dernière ne soit plus auto alimenté?

peut être faut-il vérifier vos branchements (fils sirène)

bye....
Skider
Messages : 15
Inscription : 26 Avr 2009, 10:47

20 Mai 2009, 20:32

Bonjour,

A propos de la sirène qui sonne, moi j'aime bien une activation de l'alarme silencieuse sans bips, mais après en cas de choc la sirène ne sonne pas.

Je voudrais activer l'alarme sans bruit et que en cas de choc la sirène sonne cela et possible ?
romaindu62
Messages : 29
Inscription : 17 Juin 2008, 10:14

20 Mai 2009, 20:44

fabinou a écrit :Bonjour,

juste pour savoir; Comment avez vous paramétrez les interrupteurs de la sirène pour les 8 sons?

Je n'ai activé qu'un seul interrupteur

avez vous effectuer la modif pour que cette dernière ne soit plus auto alimenté?

C'est le petit jumper qu'il faut enlever comme indiqué dans la notice ? Si c'est ça oui je l'ai enlevé avant même d'avoir installé l'alarme.

peut être faut-il vérifier vos branchements (fils sirène)

J'y jetterai un coup d'oeil, mais je doute que ce soit ça car j'avais vérifié plusieurs fois tous mes branchements avant de finaliser l'installation. Les détecteurs fonctionnent, déclenchent l'alarme, qui envoie les infos à la télécommande, la centrale ordonne à la sirène de s'activer, c'est pour cela que je pense à un problème interne à la sirène.
Je vérifierai mes branchements, si je ne trouve rien d'anormal je pense commander une autre sirène, et je la testerai en déclenchant de temps en temps l'alarme volontairement, si avec la nouvelle sirène le problème ne se reproduit plus je saurais donc que ça venait de l'ancienne


bye....
Skider a écrit :Bonjour,

A propos de la sirène qui sonne, moi j'aime bien une activation de l'alarme silencieuse sans bips, mais après en cas de choc la sirène ne sonne pas.

Je voudrais activer l'alarme sans bruit et que en cas de choc la sirène sonne cela et possible ?
Pour l'instant non, quand on active l'alarme en mode silencieux seule l'ouverture des portes active la sirène. Dans la prochaine version de l'alarme, les bips d'activation et de désactivation ne seront normalement plus émis par la sirène mais par un tout petit haut parleur donc le niveau sonore des bips sera beaucoup moins élevé. L'idéal c'est vrai serait de pouvoir désactiver complètement ces bips (quand je reviens dans la nuit par exemple, j'active l'alarme sans les bips, pour les voisins), il faudra je pense attendre la prochaine version. Je crois ne pas avoir dit de bêtises :D
Skider
Messages : 15
Inscription : 26 Avr 2009, 10:47

20 Mai 2009, 22:48

A pour la nouvelle version il serais bien d'avoir un mode de réglage, pouvoir alimenter les détecteur mais sans mettre en route l'alarme.
Afin de régler correctement les détecteurs.
fabinou
Messages : 48
Inscription : 11 Avr 2009, 17:51

21 Mai 2009, 22:04

Skider Posté le: Mer Mai 20, 2009 10:48 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

A pour la nouvelle version il serais bien d'avoir un mode de réglage, pouvoir alimenter les détecteur mais sans mettre en route l'alarme.
Afin de régler correctement les détecteurs.



Bonjour,

pour régler les détecteurs sans déranger les voisins,

il faut couper la sirène à l'aide de la clef et donc surveiller les clignotants pour les tests.

bye.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Juin 2009, 16:54

Bonjour,

Je reviens au premier post de ce sujet, l'alarme ne sonne pas en cas de choc mais êtes vous sur de l'avoir armée avec les bips avant ?

Si vous avez un peu de temps avant que la nouvelle alarme soient opérationel. Il est possible de reprendre le fil bleu du détecteur de choc et de le mettre sur le fil d'entrée configuré en (-) inter portes de l'alarme.

De cette façon même ne cas de choc l'alarme sonnera.

Pour la fonction de réglage nous allons faire quelque chose dans la nouvelle version pour que ce soit plus pratique.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
romaindu62
Messages : 29
Inscription : 17 Juin 2008, 10:14

06 Juin 2009, 22:06

Bonsoir,
L'alarme était bien armée avec les bips (je n'utilise plus le mode silencieux depuis que j'ai mis 4 pneus neufs, je veux être sûr de retrouver ma voiture avec ses roues :D ).
Donc depuis que c'est arrivé j'ai testé l'alarme plusieurs fois, par exemple quand je reprends la voiture en sortant d'un magasin, je donne volontairement un coup dans un pneu ou j'ouvre une porte sans désactiver l'alarme préalablement, et elle sonne sans aucun soucis.
Le jour où on m'a cassé un rétro, j'ai immédiatement tenté d'actionner le mode panique à plusieurs reprises, mais elle restait muette. Bref le principal étant quand même que l'alarme ait détectée le choc et que la télécommande m'ait prévenue. J'espère que la prochaine fois qu'elle devra sonner, elle sonnera (pourvu qu'il n'y ait pas de prochaine fois :D ).
Répondre