branchements electrique

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

fabinou
Messages : 48
Inscription : 11 Avr 2009, 17:51

24 Avr 2009, 09:39

bonjour,

pour donner suite à mon installation,

j'en suis sur maintenant, j'ai un soucis avec mets branchements au niveau frein à pied voir peut être aussi avec le frein à main.

il arrive par intermittence que la sirène bip trois fois à l'arrêt moteur allumer ou en roulant.

il me semble que cela ce produit quand j'effectue un appuis sur le frein pédale.

je ne peut pas le certifié à 100%

nous allons voir avec les admis ce qui en est la cause.
romaindu62
Messages : 29
Inscription : 17 Juin 2008, 10:14

26 Avr 2009, 19:07

Il me semble que c'est l'avertisseur de portières ouvertes.
"Si dans les 15 secondes qui suivent la mise du contact les portières ne sont pas fermées, lorsque vous appuyer sur la pédale de frein l'alarme vous avertira par un flash de clignotant et 3 bips de sirènes..."
Par contre en roulant je pense que ce n'est pas normal.
fabinou
Messages : 48
Inscription : 11 Avr 2009, 17:51

27 Avr 2009, 10:28

bonjour,

je vais verifier ce que vous me dites car il arrive parfois que je sois obliger de refermer ma portiére conducteur car il faut bien la claquer pour quelle ferme correctement.

je vais meme tout bien vérifier au niveau des quatres portes pour etre sur

je vous remercie pour votre attention à ce post car pas beaucoup de réponses.

je vous tiens au courant.

merci
Skider
Messages : 15
Inscription : 26 Avr 2009, 10:47

28 Avr 2009, 20:38

Bonjour,

Ces trois bip sont pas désactivable ?
romaindu62
Messages : 29
Inscription : 17 Juin 2008, 10:14

29 Avr 2009, 18:14

Ca n'est visiblement pas écrit dans la notice donc je ne pense pas.
fabinou
Messages : 48
Inscription : 11 Avr 2009, 17:51

30 Avr 2009, 09:28

Bonjour,

je ne peux pour le moment pas regarder pour des raison de santé si il excite un éventuel problème avec la fermeture de mes portières.

dés que je pourrais à nouveau travaillé sur mon véhicule, je ne manquerais pas de vous tenir informés si la fermeture de mes portières est la cause de mes soucis de déclenchement intempestif de l'alarme.

Bye.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Mai 2009, 18:24

Bonjour,

Vous devez avoir un problème avec les contacteurs de portières. Nous avons déjà rencontré le problème sur une 206.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
fabinou
Messages : 48
Inscription : 11 Avr 2009, 17:51

06 Mai 2009, 09:26

bonjour,

les contacteurs de portières, je vais regarder dés que possible.

une question me viens!

sachant que j'ai branché uniquement le fil de détection des portières( sur contacteur portière conducteur) mais pas le fil pour l'anti car-jacking,
pensez vous qu'il peut y avoir un souci à ce niveaux, le plafonnier(+ temporisateur) ne devrait il pas s'allumé quand j'ai mon problème?

merci

A+++
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Mai 2009, 16:29

sachant que j'ai branché uniquement le fil de détection des portières( sur contacteur portière conducteur) mais pas le fil pour l'anti car-jacking,
Non aucun problème si ce fil n'est pas connecté.
pensez vous qu'il peut y avoir un souci à ce niveaux, le plafonnier(+ temporisateur) ne devrait il pas s'allumé quand j'ai mon problème?
Dans le problème que nous avions rencontré le plafonnier ne s'allumait pas, la résistance du contacteur devait changé lorsque le temps était humide et à force il s'est "usé".

Faites l'essai, débranchez le fil bleu puis roulez et regardez si vous avez toujours ces bips.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
fabinou
Messages : 48
Inscription : 11 Avr 2009, 17:51

19 Mai 2009, 19:33

Bonjour,

pour donner suite à ce post et ainsi le conclure ; il s'avère que j'avais un soucis au niveau du contacteur portière AR gauche qui avait un mauvais contact à la fermeture et ouverture de la porte.

Donc à ce jour, ce problème est résolu par l'achat d'un contacteur neuf.

bizarrement ce dernier(défectueux) n'était pas assez abimer pour faire allumer ou éteindre le plafonnier.

Merci à tous.

Bye
Répondre