Problème sirène

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

choumi
Messages : 10
Inscription : 20 Août 2008, 09:38

26 Mars 2009, 18:07

Mauvaise surprise ce matin au réveil.
Ma sirène vient de lâcher elle sonne encore mais elle a perdu en intensité sonore. Je suis obliger de mettre l'oreille à coté pour l'entendre.
J'ai verifier les câblages mais tout est nikel.
Alors aurais-je oublier un détail ou est elle hs?
ET dernière petite question la mise a jour vers la V2 y'a t'il une estimation de date de sortie et pour en bénéficier.
Faudra t'il la demander et est ce que cela nous coutera quelques chose?
Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Mars 2009, 16:31

Alors aurais-je oublier un détail ou est elle hs?
C'est une sirène auto alimentée ou normale ?
ET dernière petite question la mise a jour vers la V2 y'a t'il une estimation de date de sortie et pour en bénéficier.
Nous travaillons dessus, nous espérons sortir un prototype cet été.
Faudra t'il la demander et est ce que cela nous coutera quelques chose?
Oui il faudra en faire la demande mais nous ferons un post sur le forum dédié à cette mise à jours.
Elle sera gratuite, il faudra renvoyer certains élements de l'alarme par contre.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
choumi
Messages : 10
Inscription : 20 Août 2008, 09:38

29 Mars 2009, 22:30

Oui il s'agit de la sirène auto alimenté.
Dois-je vous la renvoyer pour échange ou est ce que je peux faire quelque chose pour la réparer?
ET merci pour votre réponse sur la mise a jour car elle m'intéresse assez grandement surtout sur la portée de la télécommande.
Juste une dernière petite question, devra-t-on refaire une bonne partie du câblage et quels éléments de l'alarme faudra t'il vous renvoyer?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Mars 2009, 23:03

Oui il s'agit de la sirène auto alimenté.
Dois-je vous la renvoyer pour échange ou est ce que je peux faire quelque chose pour la réparer?
Faites un test :

Vérifiez que le fil rouge soit bien à +12v , le noir bien à la masse et mettez le fil bleu à la masse.
Si la sirène sonne toujours trop faiblement alors il y a un problème, dans ce cas je vous donnerai la procédure de retour sav.
ET merci pour votre réponse sur la mise a jour car elle m'intéresse assez grandement surtout sur la portée de la télécommande.
En fait les nouvelles télécommandes auront la même portée mais elles possèderont la fonction main libre.

C'est l'unité centrale qui elle aura un portée bien supérieure, vous pourrez alors être prévenu de beaucoup plus loin sur la télécommande en cas d'effraction.
Juste une dernière petite question, devra-t-on refaire une bonne partie du câblage et quels éléments de l'alarme faudra t'il vous renvoyer?
Pour le moment je ne peux pas vous dire en détails mais certain connecteur de l'alarme SV-3000 seront à couper et les câbles devront être ressouder sur les nouveaux connecteurs.

Pour le matériel à renvoyer la aussi nous ne savons pas encore.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
fabinou
Messages : 48
Inscription : 11 Avr 2009, 17:51

04 Mai 2009, 10:12

Bonjour,

je pense et suis sur de ma réponse en vous
disant que le HP de la siréne est HS

donc,

pas de solutions, mis à part, changé le HP

Cordialement
Répondre