Question installation et reglage sv3000 golf V

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

yaz3000
Messages : 13
Inscription : 09 Jan 2009, 15:07

01 Fév 2009, 00:15

Bjr,
j'ai installé l'alarme sv3000 ok.
Question 1 :
pourquoi quand l'alarme est desactivé quand j'ouvre ma porte les clignotants clignotent 4 ou 5 fois ?
Question 2:
comment armer l'alarme sans le bip de la sirene ? j'ai appuyé sur le bouton "enceinte coupé" avant de l'armer mais ça n'a que pour effet de rendre ensuite mon alarme silencieuse...
Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Fév 2009, 11:52

Bonjour,

Pour votre première question ca doit être la fonction d'avertisseur de portière ouverte. Il faudrait regarder sir le fil marron qui détecte le contact ne serait pas à +12v pendant quelques secondes après l'ouverture des portes.

Pour la sirène, si vous voulez l'armer sans bip avec l'armement silencieux, il faudra déplacer les détecteurs, du moins les fils bleu des détecteurs et les relié sur l'entrée (-) des portières ou coffre. L'alarme n'est silencieuse que pour les détecteurs. Si on ouvre une portière par exemple l'alarme sonne.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre