remarque centralisation

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

snoopy
Messages : 20
Inscription : 20 Août 2008, 21:04

30 Jan 2009, 17:34

Bon à priori personne à la solution....

c'est balot, la boite à gant et les garnitures sont toujours dans le coffre, c'est pas trop leur place :D

En plus elle dort dehors, mais elle a toujours pas sonné elle monte bien la garde....
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

30 Jan 2009, 23:11

bonjour,

desole de cet attente mais tres occuper en ce moment.

par contre , pouvez vous nou dire comment avez vous brancher votre centralisation?

(exemple : negatif, positif, negatif isole, positif isole)

merci de votre reponse
snoopy
Messages : 20
Inscription : 20 Août 2008, 21:04

31 Jan 2009, 14:03

Heu c'est négatif il me semble. C'est peugeot.

j'ai branché le blanc et le blanc/noir. J'ai revu mes branchement ils sont bons, le fusible de l'alarme sur ces deux fils sont bons aussi.

Par contre, en regardant le shéma je vois qu'il faut à priori mettre le jaune et le jaune noir à la masse. Je les ai pas mis, le problème viens peut-etre de là.

merci De votre aide ;)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Fév 2009, 11:48

Bonjour,

Oui le problème vient de là, la commande négative nécessite de mettre le jaune et le jaune/noir à la masse Purple_Colorz_PDT_18

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre