Bonjour
J'ai un soucis je fais la manip de réservation, je retire la clé la voiture reste allumer je trouve anormal le voyant de préchauffage s'allume j'ouvre la porte je sors puis quand je referme la porte la voiture s'arrête.
Puis je verrouille , je desactive les capteur avec + puis j'appuie 2 fois en moins de 3 sec sur
le tableau s'illumine mais après le préchauffage pas de démarrage rien
je voudrais que vous vérifier les indication de ces fils au neiman de ma 306 année 99 http://img509.imageshack.us/my.php?imag ... 306ar8.jpg
j'ai essayer de entrer dans le mode réglage et activer le turbo timer en appuyant sur la sirene bip 2 fois puis si j'appuie encore une fois il bip 3 fois
j'ai réussi a câbler presque tt les fils je suis satisfait car j'arrive a ouvrir et fermer les porte a distance et que les porte se verrouille en conduisant mais il me reste encore a configurer le détecteur hyperfrequence quand je le met au min l'alarme ne fait rien et au max l'alarme se déclenche comment le configurer je comprends pas le voyant rouge de s'alume pas
Merci d'avance
@++++++
Probleme sur 306 demarrage a distance et entrer en mode réglage
Modérateur : David-Technicien AD
salut,
pour le demarage a distance , si ca ne marche pas , voila se qu'il faut verifier en premier d'apres alarme discount :
Voici ce qu'il faut vérifier si le démarrage à distance n'est pas possible :
Connecteur 5 petits fils :
Fil orange : frein à pied, que ce fil ne soit pas à +12v quand vous n'appuyez pas sur le frein à pied.
Fil vert : frein à main, que ce fil soit bien à la masse quand le frein à main est mis.
Fil violet : Que ce fil soit bien à +12v quand le moteur tourne
Vérifiez également le jumper 1 qu'il soit bien à gauche.
Connecteur 6 gros fils :
Marron : qu'il soit bien à +12v lorsque vous mettez le contact.
Donc en premier lieu vérifiez toutes ces choses, le problème doit venir de là.
Ensuite mettez bien l'alarme en mode boite à vitesse manuelle puis testez la réservation, l'alarme doit maintenir le moteur allumé.
Si le moteur ne reste pas allumé, vérifiez l'emplacement du gros fil marron et que le fil violet est bien à +12v quand le moteur tourne.
@+
pour le demarage a distance , si ca ne marche pas , voila se qu'il faut verifier en premier d'apres alarme discount :
Voici ce qu'il faut vérifier si le démarrage à distance n'est pas possible :
Connecteur 5 petits fils :
Fil orange : frein à pied, que ce fil ne soit pas à +12v quand vous n'appuyez pas sur le frein à pied.
Fil vert : frein à main, que ce fil soit bien à la masse quand le frein à main est mis.
Fil violet : Que ce fil soit bien à +12v quand le moteur tourne
Vérifiez également le jumper 1 qu'il soit bien à gauche.
Connecteur 6 gros fils :
Marron : qu'il soit bien à +12v lorsque vous mettez le contact.
Donc en premier lieu vérifiez toutes ces choses, le problème doit venir de là.
Ensuite mettez bien l'alarme en mode boite à vitesse manuelle puis testez la réservation, l'alarme doit maintenir le moteur allumé.
Si le moteur ne reste pas allumé, vérifiez l'emplacement du gros fil marron et que le fil violet est bien à +12v quand le moteur tourne.
@+
[quote="rorick974"]Bonjour
J'ai un soucis je fais la manip de réservation, je retire la clé la voiture reste allumer je trouve anormal le voyant de préchauffage s'allume j'ouvre la porte je sors puis quand je referme la porte la voiture s'arrête.
par contre, je vois que le turbo timer fonctionne :
quand vous retirer la clef sans ouvrir la porte est ce que le moteur continu de tourner et combien de temp exactement.
par contre le reglage du turbo timer et
1fois , la sirene bipera 1 fois le turbo timer est active
encore une fois la sirene bipera 2 fois le turbo timer est desactive
ceci pourra aider alarme discount pour vous repondre@+
J'ai un soucis je fais la manip de réservation, je retire la clé la voiture reste allumer je trouve anormal le voyant de préchauffage s'allume j'ouvre la porte je sors puis quand je referme la porte la voiture s'arrête.
par contre, je vois que le turbo timer fonctionne :
quand vous retirer la clef sans ouvrir la porte est ce que le moteur continu de tourner et combien de temp exactement.
par contre le reglage du turbo timer et
1fois , la sirene bipera 1 fois le turbo timer est active
encore une fois la sirene bipera 2 fois le turbo timer est desactive
ceci pourra aider alarme discount pour vous repondre@+
- David-Technicien AD
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Ce problème est connu, cela est du à la micro coupure du contact lorsque vous coupez le contact avec la clef. il sera résolu avec la nouvelle version.J'ai un soucis je fais la manip de réservation, je retire la clé la voiture reste allumer je trouve anormal le voyant de préchauffage s'allume j'ouvre la porte je sors puis quand je referme la porte la voiture s'arrête.
Le problème doit venir de votre branchement du fil du démarreur.le tableau s'illumine mais après le préchauffage pas de démarrage rien
D'aprs votre image vous avze trouvé le bon fil, l'avez vous testé en mettant ce fil un court instant à +12v votre démarreur doit tourner.
j'ai réussi a câbler presque tt les fils je suis satisfait car j'arrive a ouvrir et fermer les porte a distance et que les porte se verrouille en conduisant mais il me reste encore a configurer le détecteur hyperfrequence quand je le met au min l'alarme ne fait rien et au max l'alarme se déclenche comment le configurer je comprends pas le voyant rouge de s'alume pas
Vous avez bien brancher le détecteur à hyperfréquence avec la prise 3 fils jointe ? pouvez vous nous faire une photo de votre branchement du connecteur 3 fils ?
La led s'allume t-elle quand vous passez la main devant le détecteur quand le réglage est à la moitié ?
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Regardez sur la prise de votre alternateur Purple_Colorz_PDT_19
@++
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salut,
moi , j'avais demonter derriere le tableau d'instrument (tableau de bord "compteur") et la tu teste les fils un par un en mettant le moteur en route et la tu trouvera obligatoirement un fils moteur allume a 12 v et 0v moteur eteint
@+
moi , j'avais demonter derriere le tableau d'instrument (tableau de bord "compteur") et la tu teste les fils un par un en mettant le moteur en route et la tu trouvera obligatoirement un fils moteur allume a 12 v et 0v moteur eteint
@+
Bonjour
Ok Merci je vais chercher ce fils sur le TDB en testant fils par fils
je voudrais une dernière information au niveau des branchements capteur.
Voila j'ai un détecteur hyperfréquence inclus dans le pack 4 je l'ai branché tout seul comment faire pour tester le voyant ne s'allume pas en activant l'alarme elle ne s'allume toujours pas et au niveau max sa fait sonner l'alarme et au mini il n'y a rien.
Puis j'ai un détecteur de choc 2 niveau plus le détecteur de choc inclus dans le pack 4
Puis-je avoir un schéma complet, en reliant tt ces capteur et m'expliquer la manip a régler c'est en activant l'alarme qu'on fait les teste ou cela n'est pa nécessaire les voyant rouge s'allume en cas de détection ???
Merci d'avance dsl pour tte ces question je voudrais m'assurer que tout fonctionne bien
@+++++
Ok Merci je vais chercher ce fils sur le TDB en testant fils par fils
je voudrais une dernière information au niveau des branchements capteur.
Voila j'ai un détecteur hyperfréquence inclus dans le pack 4 je l'ai branché tout seul comment faire pour tester le voyant ne s'allume pas en activant l'alarme elle ne s'allume toujours pas et au niveau max sa fait sonner l'alarme et au mini il n'y a rien.
Puis j'ai un détecteur de choc 2 niveau plus le détecteur de choc inclus dans le pack 4
Puis-je avoir un schéma complet, en reliant tt ces capteur et m'expliquer la manip a régler c'est en activant l'alarme qu'on fait les teste ou cela n'est pa nécessaire les voyant rouge s'allume en cas de détection ???
Merci d'avance dsl pour tte ces question je voudrais m'assurer que tout fonctionne bien
@+++++
Dsl sur l'alternateur j'ai un 12V permanent et au tableau de bord j'ai 12v moteur arrêter et tournant pas uniquement moteur allumer.
ça commence a m'inquiéter tout sa car j'ai pas encore tout tester pour voir si tout fonctionne.
ça commence a m'inquiéter tout sa car j'ai pas encore tout tester pour voir si tout fonctionne.
- David-Technicien AD
- Site Admin
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Bonjour,
Pour le capteur, avez vous utiliser la petite prise 3 fils livré avec ? Car il faut inverser les fils avant de le brancher comme expliqué dans la notice.
Pour le fil +12v moteur allumé, quel est l'année de votre voiture ?
Pour le capteur, avez vous utiliser la petite prise 3 fils livré avec ? Car il faut inverser les fils avant de le brancher comme expliqué dans la notice.
Pour le fil +12v moteur allumé, quel est l'année de votre voiture ?
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