réservation et démarrage a distance

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

04 Nov 2008, 10:47

lolo42 a écrit :bonjour,
je n'arrive pas à démarrer à distance, comme si l'alarme voyait pas que j'appuyait sur la télécommande. :sad:
a+

salut,

-quand tu essaye de procede au demarrage a distance, est ce que la telecommande bip 2 fois ou pas du tout.

- lors du montage, est ce que tout les fils sont branche.

le fils violet est bien a 12 v quand le moteur est allume par contre le fil blanc /noir est t'il bien a 12v lors duprechauffage et 0 v lorsque le prechauffage est eteint.

@+
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Nov 2008, 14:20

Bonjour,

Voici ce qu'il faut vérifier si le démarrage à distance n'est pas possible :

Connecteur 5 petits fils :

Fil orange : frein à pied, que ce fil ne soit pas à +12v quand vous n'appuyez pas sur le frein à pied.

Fil vert : frein à main, que ce fil soit bien à la masse quand le frein à main est mis.

Fil violet : Que ce fil soit bien à +12v quand le moteur tourne

Vérifiez également le jumper 1 qu'il soit bien à gauche.

Connecteur 6 gros fils :

Marron : qu'il soit bien à +12v lorsque vous mettez le contact.

Donc en premier lieu vérifiez toutes ces choses, le problème doit venir de là.

Ensuite mettez bien l'alarme en mode boite à vitesse manuelle puis testez la réservation, l'alarme doit maintenir le moteur allumé.

Si le moteur ne reste pas allumé, vérifiez l'emplacement du gros fil marron et que le fil violet est bien à +12v quand le moteur tourne.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
takumi95100
Messages : 4
Inscription : 09 Nov 2008, 15:26

09 Nov 2008, 19:18

Salut,

Une question? Si le fils violet est en +12v apres contact (en faite je l'ai mis sur le fusible de l'alternateur mais il est en +12v des que le contact est mis) est ce que le faite qui soit a +12v une fois le contact mis enpeche le demmarage a distance?Car ma voiture a le demmareur qui se lance mais ne demmare pas,par contre elle tousse elle veut presque demmarer masdemmare pas meme en modifiant le temp d'exitation a tou les niveuxde temp.Ou alors est ce que mon probleme peut venir d'autre chose?Ca tout les autre fils sont bien brancher.
Quelqu'un peut t il m'aider?Merci a vous
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

09 Nov 2008, 19:52

takumi95100 a écrit :Salut,

Une question? Si le fils violet est en +12v apres contact (en faite je l'ai mis sur le fusible de l'alternateur mais il est en +12v des que le contact est mis) est ce que le faite qui soit a +12v une fois le contact mis enpeche le demmarage a distance?Car ma voiture a le demmareur qui se lance mais ne demmare pas,par contre elle tousse elle veut presque demmarer masdemmare pas meme en modifiant le temp d'exitation a tou les niveuxde temp.Ou alors est ce que mon probleme peut venir d'autre chose?Ca tout les autre fils sont bien brancher.
Quelqu'un peut t il m'aider?Merci a vous
salut

le moteur essaye de demarrer et n'arrive pas mais est ce qu'il ressaye de redemarrer.

le fils doit bien etre a un 12 v quand le moteur demarre c'est lui qui indique a l'alarme que le moteur a bien demarrer.

et le fil blanc/noir doit etre a 12 v lors du prechauffage et 0 v quand le prechauffage s'arrete.


est ce que c'est 2 fils sont bien brancher , car c'est eux qui donne le demarrage a distance.

@+
takumi95100
Messages : 4
Inscription : 09 Nov 2008, 15:26

09 Nov 2008, 21:03

Ok il faut que je modifie le fils violet el le mettre sur le +12v une fois que l'aernateur tourne.Par contre la fils Vert (le gros) il disent de la mettre sur le deuxieme fils ON du neman.Si il est pas bien mis cela joue t'il sur que le moteur ce lance mais demmarre pas?Est je sais pas si je l'ai se deuxieme fils ON comment le savoir?
Merci
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

09 Nov 2008, 21:18

takumi95100 a écrit :Ok il faut que je modifie le fils violet el le mettre sur le +12v une fois que l'aernateur tourne.Par contre la fils Vert (le gros) il disent de la mettre sur le deuxieme fils ON du neman.Si il est pas bien mis cela joue t'il sur que le moteur ce lance mais demmarre pas?Est je sais pas si je l'ai se deuxieme fils ON comment le savoir?
Merci
salut,

pour le gros fil vert , pour le moment ne le brancher pas , il ne joue pas sur le demarrage a distance, ce fil vert va vous servir si le systeme de votre ventilation est branche separement.

quand votre demarrage a distance fonctionnera, vous metterai votre ventilation en marche s'il fonctionne pas besoin de le brancher par contre si cela ne marche pas , il faudra le brancher pour que votre ventilation fonctionne. pour moi , le 2 ième fil on est le fil jaune/vert, vous il faudra tester le moment voulu.

@+
takumi95100
Messages : 4
Inscription : 09 Nov 2008, 15:26

10 Nov 2008, 15:21

jujujlat a écrit :
takumi95100 a écrit :Ok il faut que je modifie le fils violet el le mettre sur le +12v une fois que l'aernateur tourne.Par contre la fils Vert (le gros) il disent de la mettre sur le deuxieme fils ON du neman.Si il est pas bien mis cela joue t'il sur que le moteur ce lance mais demmarre pas?Est je sais pas si je l'ai se deuxieme fils ON comment le savoir?
Merci
salut,

pour le gros fil vert , pour le moment ne le brancher pas , il ne joue pas sur le demarrage a distance, ce fil vert va vous servir si le systeme de votre ventilation est branche separement.

quand votre demarrage a distance fonctionnera, vous metterai votre ventilation en marche s'il fonctionne pas besoin de le brancher par contre si cela ne marche pas , il faudra le brancher pour que votre ventilation fonctionne. pour moi , le 2 ième fil on est le fil jaune/vert, vous il faudra tester le moment voulu.

@+
Salut,

Sa y'est sa fonctionne mon probleme apres une petite heure de refalction a mon garage je me suis apercu que mes fils ON1 et ON2 etait inverser.J'ai donc en consultant mon manuel de ma voiture que j'ai pris a mon garage (jebosse chez HONDA lol ma caisse et une HONDA civic ;) )Est donc sur ma civic le fils ON1 et ON2 sont inverser.Donc quand on tourne la cle de contact ses d'abord le ON2 qui est alimenter et ensuite le ON1,est c'etait le ON1 ou il falait brancher le fils MARRON du kit et pas sur celui du ON2 qui lui alimente la ventilation ensuite.
Voil la maintenant sa marche au quart de tour.Merci encore pour tes pressicion qui mon prmis de m'orienter.A plus! Purple_Colorz_PDT_19
Répondre