difficultée du montage/réglage ?

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

boss50
Messages : 13
Inscription : 24 Oct 2008, 08:39

24 Oct 2008, 09:34

Bonjour,

je suis interessé par l'alarme sv3000, cependant je n'ai pas trouvé d'information sur le montage (à part les schéma éléctriques lol)

**Ce produit peux-il etre monté chez feu-vert ou autre norauto etc ??

**Existe t il des "monteurs" agrées ?

Si la réponse à ces deux questions est "Non" cette belle alarme va perdre beaucoup a mes yeux ^^
Mais les fonctions restent quand meme très attirantes!
Ce qui entraine les questions suivantes:

**Est ce difficile à monter pour un néophyte ? (mes notions électriques remontent à la 3eme)
Je sais brancher un auto-radio/ampli mais sans plus....

**Aurai-je beaucoup de difficultés donc ?

**Est ce que c'est propre ? (pas de fil qui se balade partout)

**Est ce que c'est adapté à chaque véhicule ou est ce que l'alarme est universelle et c'est au monteur de faire de la "bidouille" pour placer les composants, les fixer avec du scotch, du rizlan etc... parceque rien n' as été prévu et fourni avec" ??

Merci pour vos réponses, merci de me faire partager vos expériences,

Salutations,
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

24 Oct 2008, 14:51

**Ce produit peux-il etre monté chez feu-vert ou autre norauto etc ??
A voir directement avec eux directement.
**Existe t il des "monteurs" agrées ?
Nous avons pour le moment pas de monteurs agrées.
**Est ce difficile à monter pour un néophyte ? (mes notions électriques remontent à la 3eme)
Je sais brancher un auto-radio/ampli mais sans plus....
**Aurai-je beaucoup de difficultés donc ?
Il faut savoir se servir d'un multimètre et d'un fer à souder.
Il faut avoir de la patience également et faire le montage tranquillement.
**Est ce que c'est propre ? (pas de fil qui se balade partout)
C'est lors de votre montage qu'il faudra ranger tous les fils et faire une installation propre.
**Est ce que c'est adapté à chaque véhicule ou est ce que l'alarme est universelle et c'est au monteur de faire de la "bidouille" pour placer les composants, les fixer avec du scotch, du rizlan etc... parceque rien n' as été prévu et fourni avec" ??
C'est universelle, il faudra placer correctement chaque élements comme il faut.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
boss50
Messages : 13
Inscription : 24 Oct 2008, 08:39

26 Oct 2008, 12:40

aie aie aie, les mots multimètres et fere à souder m'ont achevé l'idée de le faire moi meme, xD

Bon bein je part en quete d'un garage qui pourra me faire ca!

Merci pour ta réponse!

ps: si vous connaissez un garage qui peut la monter autour d'aix en provence faites moi signe :)
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

28 Oct 2008, 10:28

salut,

voici mon oppinion :

j'ai acheter l'alarme sv 3000 , j'ai rechercher aussi des garages pour la monter , j'en ai trouver 2 sur ma region (nord) mais le prix etait trop cher au niveau main d'oeuvre, j'ai essayer de la monter seul et j'ai eu quelques souci lors du montage mais grace au service technique et au forum , j'ai pu repondre au question qu'il me fallai, maintenant l'alarme fonctionne correctement sans aucun souci .

mon oppinnion personnel , je n'avais jamais toucher a une voiture de ma vie cote electrique et grace a la notice de chaque fils et au service technique alarme discount aucun souci de montage. je pense qu'il ne faut pas etre un as du montage car cet alarme est vraiment tres bien expliquer en en plus lors du cd de montage , il ya des exemples de montage qu'il aide beaucoup.

@+
boss50
Messages : 13
Inscription : 24 Oct 2008, 08:39

28 Oct 2008, 11:43

Merci pour ton experience :)

Je pense que je vais tenter l'aventure ^^
Reste plus qu'à convaincre ma ptite femme xD

La notice de montage serait un gros atout pour ca.


Combien de page fait elle ?
On peut pas en trouver une version "online" ?
je pense qu'il ne faut pas etre un as du montage car cet alarme est vraiment tres bien expliquer en en plus lors du cd de montage , il ya des exemples de montage qu'il aide beaucoup.
La notice est sur un cd ? il ya un copyright ? :P

Quelqu'un peut m'envoyer la notice sous quelque format que ce soit ? voici mon mail hugo_fallour@hotmail.com

Merci de votre aide
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

28 Oct 2008, 13:35

Quelqu'un peut m'envoyer la notice sous quelque format que ce soit ? voici mon mail hugo_fallour@hotmail.com

Merci de votre aide[/quote]

salut,

pour des raisons de securite de l'alarme , je pense qu'on ne peut pas d'envoyer une copie du cd car dans la notice , il y a aussi des explications de la telecommande en cas de vol du vehicule.

autrement le seul qui pourrait de le donner, c'est alarme discount.

desole, mais je suis a ta disponibilite pour autre renseignement.

@+
boss50
Messages : 13
Inscription : 24 Oct 2008, 08:39

06 Nov 2008, 13:56

hmmm :(

J'aurai préféré une réponse officielle pour cette demande :\

Dans les CGV, s'engager à acheter c'est s'engager à savoir la monter...pas de retour , pas de pognon Purple_Colorz_PDT_36
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Nov 2008, 11:03

Bonjour,

C'est exact les notices ne sont pas envoyé par sécurité.

Vous avez le schéma de câblage disponible sur l'annonce pour savoir si vous pourriez la monter.

Qu'avez -vous comme véhicule ? Que l'on regarde si le montage sera compliqué.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
boss50
Messages : 13
Inscription : 24 Oct 2008, 08:39

10 Nov 2008, 08:37

C'est pour une audi a3 année 2001.

Merci
boss50
Messages : 13
Inscription : 24 Oct 2008, 08:39

14 Nov 2008, 10:44

Up!

Une idée de l'ordre de difficultée de montage pour une a3 année 2001 avec clim auto? (j sais pas si ca change qqchose xD )

J'ai déjà la revue technique de la voiture, mais autant le dire tout de suite, la page schémas électrique c'est des hieroglyphes pour moi!

Faudra t'il démonter le tableau de bord ?
Ah oui en fait mon choix se porterai plus sur la version gold finalement.
l'alarme m'est offerte alors autant prendre la meilleure ? Purple_Colorz_PDT_42

Merci
Répondre