[Help] Notice et télécommande

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

max306
Messages : 1
Inscription : 04 Fév 2008, 21:23

07 Sep 2008, 11:01

bonjour et a tous et encore bravo pour tout le travail réalisé. J'ai acheté une SV 3000 au mois au de mai et j'en suis entièrement satisfait seul petit problème la notice c'est perdue dans un déménagement et impossible et recupérer sur le site!!! comment faire?
J'ai aussi un petit prob avec une télécommande dont l'écran c'est fendu encore une fois comment faire? lol
Et enfin serait-il encore possible d'avoir une LED bicolore?

Merci a tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Sep 2008, 17:39

J'ai acheté une SV 3000 au mois au de mai et j'en suis entièrement satisfait seul petit problème la notice c'est perdue dans un déménagement et impossible et recupérer sur le site!!! comment faire?
Envoyez nou un email avec votre numéro de facture ou alors votre numéro de commande, nous vous enverrons la notice Purple_Colorz_PDT_19
J'ai aussi un petit prob avec une télécommande dont l'écran c'est fendu encore une fois comment faire?
La coque ou l'écran en dessous ?
Et enfin serait-il encore possible d'avoir une LED bicolore?
Oui pas de problème, dans votre email indiquez nous votre nom et adresse. Nous vous l'enverrons.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Adebisi
Messages : 18
Inscription : 26 Sep 2008, 10:36

10 Sep 2009, 11:07

La notice fournie sur le CD est verrouillée par mot de passe.
Pourriez vous me le donner svp?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Oct 2009, 20:08

Bonjour,

Avez vous trouvé le mot de passe dans le fichier texte ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre