SV-3000, Alarme qui fonctionne plus

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

marlynson
Messages : 13
Inscription : 28 Juil 2008, 16:05

10 Nov 2008, 11:14

Merci de m'avoir répondus quand même sa fait plaisir, on vérat si il peuvent m'aider ou pas, j'attend.
marlynson
Messages : 13
Inscription : 28 Juil 2008, 16:05

10 Nov 2008, 13:06

Rebonjour tout le monde, alors voilas la je fait des réglage vis a vis de mon alarmes et sur le manuel il dise que si l'alarmes a été débrancher et bien l'armement se mes par défaut donc désactiver, donc il disent pour réactiver l'alarme mettre le contact appuyer sur la pédale de frein et appuyer 5 fois de suite sur le bouton d'arrêt d'urgence, ce dont j'ai fait, et d'appuyer sur cad_f et cad_sil en même temp pour activer l'alarme elle éméttra un bip et si ces deux bip et bien ces quel et désactiver.
Et bien moi elle bip tout le temp deux fois et non une pour quel soit activer, question pourquoi elle bip tout le temp deux fois pour se désactiver et non une fois pour s'activer :exclaim: :exclaim: :exclaim: :?: :?: :?: .
marlynson
Messages : 13
Inscription : 28 Juil 2008, 16:05

13 Nov 2008, 20:49

Bonsoir a tous ces bon mon alarmes refonctionne ces juste que je ne saver pas que j'avais que 5 sec pour reprogrammer les télécomande donc je prenner trop de temp alors les telecomande ne se programmer pas et la ces fait grace a l'aide d'alarm-discount qui ma aider par mail, ces lui qui ma dit que j'avais que 5 sec pour les faire alors j'ai éssayer et hop!!! sa a marcher.
Merci a tous pour vos idée et votre aide, plus qu'a tous régler les option et tout. A++++
Répondre