SV-3000, Alarme qui fonctionne plus

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

marlynson
Messages : 13
Inscription : 28 Juil 2008, 16:05

28 Juil 2008, 16:14

bonjour a tous voilas j'ai installer squale sv-3000 sur ma 21 et depuis ce matin elle fonctionne plus du au fait que ce matin j'ai désarmer l'alarme grace au bouton de secour, et la maintenant je ne peux plus la manipuler, j'appuis sur les touche du beeper il bip mes fait rien et quand je mes la siréne en marche et bien elle sonne tout doucement et impossible de l'arrêter a par la désactiver tout les branchement de la siréne fonctionne bien et ossi hier soir je débrancher l'alarme de la batterie et je les rebrancher ce matin et ces depuis sa qu'elle ne fonctionne plus. comment faire pour la réarmer???
Merci de vos réponse.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Sep 2008, 12:55

Bonjour,

Avez vous essayé de reprogrammer les télécommandes ?

Vérifiez également la masse et le +12v de l'alarme.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
marlynson
Messages : 13
Inscription : 28 Juil 2008, 16:05

04 Sep 2008, 18:39

Bonjour merci de votre réponse et on fait comment pour les reprogrammer??? parceque pour désactiver l'alarme j'ai fait comme il dise sur le cd ces a dire mettre le contact et appuier 5 fois sur le bontont d'arrét d'urgence et ces depuis sa que je ne peux plus utiliser l'alarme.
Meci de votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Sep 2008, 12:42

Bonjour,

Vous venez d'effacer les télécommandes :roll: .

La procédure d'arrêt d'urgence se trouve en bas de la page 7.

Reprogrammez les télécommandes avec l'explication en bas de la page 4 du manuel.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
marlynson
Messages : 13
Inscription : 28 Juil 2008, 16:05

09 Nov 2008, 17:05

cad_s Bonjour aprés plusieur moi sans avoir redonné réponse a propos de mon alarmes sv-3000, voilas la personne qui me lavais installé, la regarder une fois de plus aujourd'hui et rien n'a faire l'alarme ne redmarre plus, il ma dit de vous demander si le boitier de systéme ne se serait pas, mis par défaut impossible de l'utiliser.
SVP aider moi j'ai pas dépenser 150 euro pour rien d'autant plus que je ne peux plus vous la renvoyer je n'ai plus la facture ou numéro de facture a vous donner.
Merci de votre réponse. :exclaim: :exclaim:
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

09 Nov 2008, 17:16

salut,

procedons etape par etape:

avez vous verifier le + 12 v et le fil qui va a la masse.

@+
marlynson
Messages : 13
Inscription : 28 Juil 2008, 16:05

09 Nov 2008, 18:48

Merci de votre réponse , oui tout les branchement son fait puisque l'alarme a fonctionner une fois, mes ces depuis que je les désactiver avec le bouton d'arrêt d'urgence, ces a dire j'ai ouver ma voiture les warning flacher je ne pouver plus l'éteindre avec le beeper, donc j'ai mis le contact et appuyer 2 fois sur le bouton d'arrêt d'urgence et la plus rien tout ces arrêter mes maintenant l'alarme ne fonctionne plus, le beeper, la siréne, que la led qui s'allume et s'éteint.
Merci de votre aide. :arrow:
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

09 Nov 2008, 19:56

salut,

avez vous essayer de debrancher la batterie et entendre environ 5 minutes puis rebrancher l'ensemble et reessayer de reprogrammer ensemble pour voir

@+
marlynson
Messages : 13
Inscription : 28 Juil 2008, 16:05

09 Nov 2008, 21:57

Merci de votre réponse oui je les fait, débrancher puis attendre meme attendre 24h et rien au moment du rebranchement on entend les bouton des porte qui fonctionne elle monte et descende mes l'alarme et inutilisable depuis que je les désactiver avec le bouton d'arrêt d'urgence.
Sa aurait été si simple que pour la réactiver il suffiser de refaire pareil et hop sa refonctionne mes j'ai regarder le manuel sur cd et il disent comment faire pour la désactiver pour réactiver rien.
Merci pour tout.
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

10 Nov 2008, 09:35

salut,

vu les conditions actuelles, je pense alarme discount va etre plus compétent pour y repondre a ton probleme a moins que l'alarme devra etre renvoye au service technique.


@+
Répondre