Montage d'une alarme SV 3000 sur 206

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Mai 2009, 13:11

Connecteur 5 petits fils:
Vous m'avez expliquer à quoi il sert mais je n'est toujours pas compris?
Est-il obligatoire?
Si je ne branche pas mes veilleuses sur le fils orange/blanc, est ce que je ne suis pas obliger de brancher le connecteur au boitier de l'alarme?
Rien n'est obligatoire sur ce fils, si vous ne voulez pas que l'alarme vous préviennent si vos veilleuses sont allumé, ne branchez pas le fil orange/blanc.
Le fils orange sert à me prévenir si je roule avec la porte ouverte?
Le fil orange sert à indiqué à l'alarme quand vous appuyez sur le frein à pied. Il est préférable de le connecter.
J'ai 2 sirènes, je doit brancher les 2 ou juste celle avec la clé?
C'est comme vous voulez, soit vous en branchez une, soit vous branchez les 2.
Quel est la taille du fils rouge qui va au + de la batterie?
Quel est la taille des autre fils?
Je n'ai aps cela en tete mais si c'est pour les rallonger coupez un petit bout de chaque fil et comparez cela dans le magasin.
Le fils blancs du capteur anti soulèvement je peux le soudé au gros fils marron?
Oui
Si les fils des éléments extérieur (Détecteur de choc, détecteur hyper fréquence) sont trop cour je peux les coupé et rajouté un rallonge?
Oui 5 mètres de fil au maximum.
Si a ma première installation j n'installe pas de suite les démarrage à distance et l'anti démarrage je pourrait le brancher plus tard car je ne vois pas comment les brancher et j'irai voir quelqu'un d'expérience?
Oui biensur, l'alarme fonctionne très bine même si le démarrage à distance n'est pas branché.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
psgman80
Messages : 38
Inscription : 08 Avr 2008, 18:28

07 Mai 2009, 13:35

Le fil orange sert à indiqué à l'alarme quand vous appuyez sur le frein à pied. Il est préférable de le connecter.

Et cela fait quoi à l'alame quand j'appuie sur le frein à pied?


C'est comme vous voulez, soit vous en branchez une, soit vous branchez les 2.

Si je brnache les 2 ils sonneront en même temps?
Si j'en branche squ'une je peux brancher que celle avec la clé?


Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Mai 2009, 13:50

Et cela fait quoi à l'alame quand j'appuie sur le frein à pied?
Cela verrouille les portes en conduite mais surtout ça vous permet d'entrer en réglage.
Si je brnache les 2 ils sonneront en même temps?
Si j'en branche squ'une je peux brancher que celle avec la clé?
Oui et oui.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
psgman80
Messages : 38
Inscription : 08 Avr 2008, 18:28

08 Mai 2009, 09:49

Si je branche le fil pour le frein pied il faut que je branche aussi le fils bleu?

Merci
psgman80
Messages : 38
Inscription : 08 Avr 2008, 18:28

20 Mai 2009, 08:33

Pour finalisé mon montage.

Je peux brancher les 2 sirènes et les mettre l'une a coté de l'autre?

Est ce que je peux brancher le fil bleu contacteur de portière sur le plafonnier?
Si oui, je le branche sur le plus et je met le Jumper P2 sur le +?

Merci
psgman80
Messages : 38
Inscription : 08 Avr 2008, 18:28

22 Mai 2009, 09:02

UP

Pour finalisé mon montage.

Je peux brancher les 2 sirènes et les mettre l'une a coté de l'autre?

Est ce que je peux brancher le fil bleu contacteur de portière sur le plafonnier?
Si oui, je le branche sur le plus et je met le Jumper P2 sur le +?

Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Juin 2009, 16:56

Bonjour,
Si je branche le fil pour le frein pied il faut que je branche aussi le fils bleu?
Oui.
Je peux brancher les 2 sirènes et les mettre l'une a coté de l'autre?
Oui si vous voulez.
Est ce que je peux brancher le fil bleu contacteur de portière sur le plafonnier?
Si oui, je le branche sur le plus et je met le Jumper P2 sur le +?
Oui c'est cela.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre