Montage d'une alarme SV 3000 sur 206

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

psgman80
Messages : 38
Inscription : 08 Avr 2008, 18:28

25 Juil 2008, 16:25

Bonjour à tous,

J'essai de montermon alarme sur ma 206 mais je ne trouve pas d'endroit pour mettre le boitier (dans la boite a gand?)

Et mettre la sirène.

Merci pour votre aide
psgman80
Messages : 38
Inscription : 08 Avr 2008, 18:28

29 Juil 2008, 16:37

Personne?
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

29 Juil 2008, 23:05

salut

je ne connait pas trop l'intérieur de la 206
mais as tu de la place dans la console central ( ce qui entour le levier de vitesse)
et la sirène place la dans le compartiment moteur dans un endroit pas trop accessible et pas en contact directe avec l'eau (voir près de la batterie )

A+
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Sep 2008, 12:58

Il y a aussi une possibilité derrière l'ensemble de chauffage derrière la console centrale vers les emplacements ou l'on met les pieds, il y a un espace vide.

Pour la sirène, cela dépends si la voiture à la climatisation ou non. Voir peut être sous le garde boue de l'aile avant gauche.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
psgman80
Messages : 38
Inscription : 08 Avr 2008, 18:28

10 Sep 2008, 20:18

Pour l'emplacement je vais surement choisir la boite a gant.

Oui dans ma voiture j'ai la climatisation.

Je suis entrain de lire la description des fils et j'ai quelque question:

Connecteur 6 gros fils:
Le fils marron est -il obligatoire?

Connecteur central 12 fils:
Le fils rouge/noir et jaune/rouge est ce que je doit les relier? Si oui où?

Connecteur 5 petits fils:
Le fils rouge je le relie a quoi?

Le fils bleu je ne comprends pas a quoi il sert.
C'est quoi le jumper P2?

Le fils orange est obligatoire?

Le fils vert est-il obligatoire?


Sur une sirène (celle sans la clé), je n'ai que 2 fils rouge et noir mais pas de fils rose pourquoi?
Je fais comment pour la branché?

Merci de vos réponse
psgman80
Messages : 38
Inscription : 08 Avr 2008, 18:28

17 Sep 2008, 16:11

Personne pour me répondre?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Sep 2008, 18:13

Connecteur 6 gros fils:
Le fils marron est -il obligatoire?


Oui car c'est lui qui indique à l'alarme si vous avez mis le contact.
Connecteur central 12 fils:
Le fils rouge/noir et jaune/rouge est ce que je doit les relier? Si oui où?
Le fil rouge/noir sert pour l'ouverture du coffre avec la télécommande, il faudra câbler un relais pour ouvrir votre coffre électrique si vous en avez un.

Le fil jaune/rouge sert pour le relais de coupure moteur. Il vous faudra le cabler si vous installez le relais de coupure moteur.

Connecteur 5 petits fils:
Le fils rouge je le relie a quoi?
Au module lève vitre si vous en avez une, autrement ne vous en servez pas.
Le fils bleu je ne comprends pas a quoi il sert.
Il faut brancher les contacteurs de portière sur ce fil. Le jumper P2 sert à indiqué à l'alarme si vos contacteurs de portière sont à la masse (-) ou à +12v (+) lorsque les portières sont ouvertes.
Le fils orange est obligatoire?
Non il n'est pas obligatoire, il sert pour le verrouillage des portières en conduite.
Le fils vert est-il obligatoire?
Non il n'est pas obligatoire, il sert pour le démarrage à distance.

Sur une sirène (celle sans la clé), je n'ai que 2 fils rouge et noir mais pas de fils rose pourquoi?
Je fais comment pour la branché?
Vous branchez le fil noir à la masse et le fil rouge au fil rose de l'alarme.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
psgman80
Messages : 38
Inscription : 08 Avr 2008, 18:28

04 Mai 2009, 21:52

Connecteur central 12 fils:
Le fils rouge/noir si je ne veux pas ouvrir mon coffre avec la telecommande est ce que je doit le relier?

Le fils orange/jaune sert au coupure moteur.
Qu'est e que le coupure moteur?
Si je ne veux pas du coupure moteur est ce que je doit relier ce fils?

Le connecteur 6 petits fils pour le car-jacking est ce que je suis obligé de le branché si je ne veux pas de car-jaking?


Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Mai 2009, 18:29

Connecteur central 12 fils:
Le fils rouge/noir si je ne veux pas ouvrir mon coffre avec la telecommande est ce que je doit le relier?
Ne le cablez pas tout simplement, isolez le avec du scotch par contre.
Le fils orange/jaune sert au coupure moteur.
Qu'est e que le coupure moteur?
Si je ne veux pas du coupure moteur est ce que je doit relier ce fils?
La coupure moteur c'est le fait que l'alarme puisse empêcher au voleur de démarrer la voiture en coupant le fil du démarreur par exemple.

si vous ne voulez pas installer la coupure moteur, ne reliez pas le fil et isolez le.
Le connecteur 6 petits fils pour le car-jacking est ce que je suis obligé de le branché si je ne veux pas de car-jaking?
Non ne le branchez pas dans ce cas.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
psgman80
Messages : 38
Inscription : 08 Avr 2008, 18:28

06 Mai 2009, 21:52

Connecteur 5 petits fils:
Vous m'avez expliquer à quoi il sert mais je n'est toujours pas compris?
Est-il obligatoire?

Le fils orange sert à me prévenir si je roule avec la porte ouverte?

Si je ne branche pas mes veilleuses sur le fils orange/blanc, est ce que je ne suis pas obliger de brancher le connecteur au boitier de l'alarme?

J'ai 2 sirènes, je doit brancher les 2 ou juste celle avec la clé?

Quel est la taille du fils rouge qui va au + de la batterie?
Quel est la taille des autre fils?

Le fils blancs du capteur anti soulèvement je peux le soudé au gros fils marron?

Si les fils des éléments extérieur (Détecteur de choc, détecteur hyper fréquence) sont trop cour je peux les coupé et rajouté un rallonge?

Si a ma première installation j n'installe pas de suite les démarrage à distance et l'anti démarrage je pourrait le brancher plus tard car je ne vois pas comment les brancher et j'irai voir quelqu'un d'expérience?


Merci pour vos réponse
Répondre