OuiD'après le schema, pour la détection du contact, il faut brancher le fil marron sur le fil ON du neiman, c'est bien ça ?
OuiEt pour trouver ce fil, il faut normalement utiliser un multimetre, tourner la clé en position ON, et connecter le multimetre sur chacun des fils pour voir lequel passe à 12 volts ?
Cela devrait marcher mais sans garantie.Sans multimetre sous la main, un testeur de courant 12 volts vu à norauto fera l'affaire vous pensez ?
Il est préférable de souder les fils pour avoir une bonne installation.Il faut souder les fils du neiman ensemble, ou un domino suffira ?
Dans ce cas il ressentira moins les vibration de la voiture, il faudra alors certainement augmenter la sensibilité du détecteur. Par contre il sera plus sensible donc pour les vibration extérieur tel qu'un éclair lors d'un orage.J'ai fixé le détecteur de choc sous le tableau de bord, mais j'ai cru voir qu'il fallait mieux le fixer sur la carrosserie, est ce vraiment important ? Pas moyen de trouver un morceau de carrosserie, tout est insonorisé...
Oui sans problème mais sur votre voiture c'est des fils qui passe à la masse lorsque la portière est ouverte.Pour les interrupteurs de portes, histoire de faire dans la rapidité, est ce que c'est possible de relier le fil bleu de la centrale à l'un des 2 fils d'un contacteur de porte, et si il s'avère que c'est le mauvais, de changer le jumper de place ? Cela m'éviterait d'avoir à tester les fils (pas de multimetre smile )
Pas de soucis on est la pour çaEt encore merci pour vos réponses, c'est si rare une entreprise s'occupant aussi bien de ses clients, surtout par le biais d'internet Purple_Colorz_PDT_19
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