Housse pour la telecommande ?

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Fév 2009, 12:20

Bonjour,

Effectivement de ce point de vu là c'est différent. Ici on était partie sur une housse de protection.

Je note ça pour les housses avec clip, on devrait trouver cela facilement pour les nouvelles télécommandes.

Un clip en fer comme vous nous avez montré ? un clip comme beeper avec le bouton pression ? un clip avec un scratch ?

Une autre idée d'attache ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
PIFOUBMW
Messages : 84
Inscription : 28 Août 2007, 20:44

06 Fév 2009, 12:33

Yo,

Alors le clip metalique de celle que j'ai mise en photo est tres bien car j'ai aussi deja eu des telephones portables avec clip articule en plastique, ils ont tous cassé. Le metal ayant l'avantage d'etre plsu solide pour un encombrmeent moindre.

En fait un sosie des photos que j'ai mises mais adaptée aux format des nouvelles telecommande serait parfait :)

A+
Image
Modérateur sur le forum www.6enligne.net pour les passionnés de BMW.
Membre de plusieurs forums automobiles.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Fév 2009, 16:11

Ok c'est noté, on rajoute ça.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre