Housse pour la telecommande ?

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

PIFOUBMW
Messages : 84
Inscription : 28 Août 2007, 20:44

31 Jan 2009, 09:17

Yo,

6 mois plus tard coucou: qu'en est-il d'une housse pour les telecommandes des alarmes a pager comme la SV-3000 ou la SV-GOLD ?

A+
Image
Modérateur sur le forum www.6enligne.net pour les passionnés de BMW.
Membre de plusieurs forums automobiles.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Fév 2009, 11:47

Bonjour,

Il n'y aura pas de housse simplement parce que toute les télécommandes vont être refaite coucou:

Elles auront un système de slide pour protéger les boutons.

du coup tous les pocesseur de la SV3000 ou SV-GOLD recevrons une mise à jours avec les nouvelles télécommandes.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
PIFOUBMW
Messages : 84
Inscription : 28 Août 2007, 20:44

05 Fév 2009, 19:45

Yo,

En fait le but de la housse n'est pas trop la protection, c'est surtout de pouvoir l'attacher a la ceinture pour l'avoir sur soi :sad:

Car il y a plusieurs cas possibles :

1) La telecommande est attachée via son anneau aux clef de la voiture et pendouille au volant, pratique mais en cas de vol, on oublie les manip anticarjacking a la telecommande et le voleur pourra trouver comment se passer des coupures et utiliser totalement et librement la voiture et son alarme ==> A EVITER :cry:

2) La telecommande reste avec le proprietaire et pour eviter toute perte sera donc dans sa poche de pantalon ou a la ceinture car en cas de carjacking, on va pas prendre sa veste ou sa telecommande quand on est ejecté de la voiture. si elle n'a qu'un anneau de porte clef attaché a un passant de ceinture du pantalon, afin qu'elle ne pendouille pas au pantalon, elle finira surement dans une poche ecrasée par des clefs et sera abimée malgré le clapet qui ne durera pas eternellement, dommage vu la technologie de la telecommande et son prix en remplacement. ==> A EVITER

3) La telecommande reste avec le proprietaire et est attachée a un passant de ceinture du pantalon via son anneau et est egalement clipsée au pantalon pour ne pas pendouiller via un clip fixé sur la housse (souple donc pas de risque de casse) ou sur la telecommande (le plastique du capot finira par feler et casser) ==> PARFAIT !

Voila pourquoi je pense qu'une housse est indispensable pour les telecommandes, personnellement ça a ete le critère lorsque j'hesitais pour acheter mon alarme a pager avant de connaitre ce site. C'est également parcequ'il n'y a pas de housse que je n'ai encore achete aucune des alarmes a pager du site ... j'attends les housses tout comme la nouvelle version de la SV-1000 :o

L'aspect gadget et esthetique c'est rigolo certes, y a plein d'options partout, mais moi je vois l'usage de tout les jours et actuellement c'est ce qui pose problème.

A+
Image
Modérateur sur le forum www.6enligne.net pour les passionnés de BMW.
Membre de plusieurs forums automobiles.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Fév 2009, 12:20

Bonjour,

Effectivement de ce point de vu là c'est différent. Ici on était partie sur une housse de protection.

Je note ça pour les housses avec clip, on devrait trouver cela facilement pour les nouvelles télécommandes.

Un clip en fer comme vous nous avez montré ? un clip comme beeper avec le bouton pression ? un clip avec un scratch ?

Une autre idée d'attache ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
PIFOUBMW
Messages : 84
Inscription : 28 Août 2007, 20:44

06 Fév 2009, 12:33

Yo,

Alors le clip metalique de celle que j'ai mise en photo est tres bien car j'ai aussi deja eu des telephones portables avec clip articule en plastique, ils ont tous cassé. Le metal ayant l'avantage d'etre plsu solide pour un encombrmeent moindre.

En fait un sosie des photos que j'ai mises mais adaptée aux format des nouvelles telecommande serait parfait :)

A+
Image
Modérateur sur le forum www.6enligne.net pour les passionnés de BMW.
Membre de plusieurs forums automobiles.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Fév 2009, 16:11

Ok c'est noté, on rajoute ça.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre