Housse pour la telecommande ?

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

PIFOUBMW
Messages : 84
Inscription : 28 Août 2007, 20:44

12 Mai 2008, 08:40

Yo,

Utilisant deja des telecommandes du même genre pour certains de mes vehicules, je me suis aperçu que la housse est indispensable, non pas pour proteger la telecommande mais pour la fixer. En effet, l'anneau porte clef a tendance a provoquer le reflexe de l'accrocher avec les clefs ce qui pose plusieurs problemes : ecran rayé, boutons appuyés par erreur (et vu la portée de la telecommande, on ne s'en rend même pas compte ) et en cas de car-jacking, le voleur a la telecommande.

Mon habitude est de la fixer grace au mini mousqueton/anneau a un passant du pantalon et de l'accrocher à la ceinture grace a la housse cuir qui dispose d'un support metal a l'arrière , c'est tres pratique et elle ne s'abime pas en trainant dans une poche et en cas de car-jacking on a toujours la telecommande sur soi. voici les photos de la chose (au passage l'alarme qui en est equipée est une grosse daube que je deconseille fortement : pas de capteur coffre ni capot, activation automatique non desactivable (super emmerd**t pour bricoler sa voiture sans qu'elle sonne toutes les 30s) portée faible par rapport a la doc, bref a par les houses de la telecommande, aucun interet ...) c'est d'ailleurs pour ça que je veux la remplacer :wink:

Image

Image

Image

Image

D'ou ma question, n'ayant pas vu dans la description de la SV-3000 de commentaire sur des housses ni dans les accessoires, est-il prévu d'en faire une (indispensable a mon gout) :mad:

A+
Image
Modérateur sur le forum www.6enligne.net pour les passionnés de BMW.
Membre de plusieurs forums automobiles.
yann 57
Messages : 20
Inscription : 27 Fév 2008, 22:59

12 Mai 2008, 10:19

sa c'est une super idée :arrow:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Mai 2008, 19:33

Pas mal ce système de housse, on avait chercher mais on n'en avait pas trouver de super.

Le problème c'est que la télécommande de la SV3000 est petite, donc il faudra une mini housse pas trop épaisse.

Je vais voir avec vos photos s'il n'est pas possible de faire un même genre de housse.

Voir si on ne peut pas remplacer la fermeture éclair gênante pas un élastic ou autre.

Edit : Juste un détail, il me semble que nous n'auront pas assez de place dans les télécommandes de la SV3000 V1 donc on va attendre de savoir si on utilise un nouveau boitier de télécommandes pour prévoir une housse.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
reuptus
Messages : 27
Inscription : 14 Mars 2008, 22:33

18 Mai 2008, 13:05

Ca c'est une idée génial, un vrai plus pour la longévité de la télécommande et donc de l'alarme!!!!!
empereurjashugan
Messages : 65
Inscription : 26 Sep 2007, 21:37

25 Mai 2008, 17:24

perso, je ne serait pas contre un autre modele de telecommande....a vrai dire, beaucoup de personnes collegues de boulot a qui j'ai montré ca m'on dessuite dis, on dirant une m***de de type aolin......je trouvais que celles de la 898 faisaient plus serieuses....

enfin bon, le coup du clip ceinture est genial, et permet de l'accrocher a la ceinture, beaucoup plus sympa pour le car jacking...
PIFOUBMW
Messages : 84
Inscription : 28 Août 2007, 20:44

13 Juin 2008, 16:27

Yo,

Du nouveau pour une belle housse ? ;)

A+ :wink:
Image
Modérateur sur le forum www.6enligne.net pour les passionnés de BMW.
Membre de plusieurs forums automobiles.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

13 Juin 2008, 16:41

Comme nous ne savons pas encore si nous gardons la télécommande actuelle nous n'avons pas encore commencer les recherche pour une housse.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
PIFOUBMW
Messages : 84
Inscription : 28 Août 2007, 20:44

03 Sep 2008, 19:19

Yo,

Alors nouvelle telecommande ou pas ? et housse ou pas ? :redface:

A+
Image
Modérateur sur le forum www.6enligne.net pour les passionnés de BMW.
Membre de plusieurs forums automobiles.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Sep 2008, 11:19

Oui alors nous gardons la télécommande actuelle, nous avions trouvé un autre design de télécommande mais vraiment trop gros.

Pour la housse on s'en occupera dès que possible, actuellement on travail sur la V2.

On essaira de trouver le même type de housse.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
PIFOUBMW
Messages : 84
Inscription : 28 Août 2007, 20:44

04 Sep 2008, 17:41

Yo,

Moi personnelelment tant que la telecommande est fonctionnelle, je m'en fou de l'esthetique, l'actuelle est tres bien, ensuite c'est du joli tuning, rien n'empeche de proposer un modèle 'tuning' en option et de toute façon ... avec une housse on ne voit plus la telecommande donc a la limite on s'en fou de son aspect ;) si la nouvelle est tres jolie et qu'on lui met une housse autant laisser l'ancienne.

Bref une housse pour l'ancienne et je l'achete moi cette alarme (vu que la SV-1000 n'est toujours pas dispo grrr :) )

A+
Image
Modérateur sur le forum www.6enligne.net pour les passionnés de BMW.
Membre de plusieurs forums automobiles.
Répondre