divers questions sur la SV 3000

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

yann 57
Messages : 20
Inscription : 27 Fév 2008, 22:59

11 Mai 2008, 23:12

bonsoir a tous!

alors voila j'ai plusieurs questions que je me pose au sujet de l'alarme.

1)- deja au niveau du car jacking est ce qu'on est obligé de toujours couper le contact du vehicule avant de descendre?

exemple:

je sort de mon allée de garage.
ma copine ouvre le portail.
le temps que je sorte les portes se ferment et le car jacking est en marche.
elle ferme le portail et vient a la voiture.
je lui déverouille les portes avec la telecommande, les portes s'ouvrent mais la voiture croit a un car jacking et se met a sonner...

je suis donc obligé de couper le contact pour que ma copine puisse rentrer dans la voiture.

je trouve sa un peu embetant :roll:

2)- ensuite au niveau du démarrage a distance pourquoi ne peut on pas démarrer et arréter le moteur autant de fois que l'on souhaite?

sauf erreur de ma part on est limité a une fois seulement si le vehicule demarre bien entendu.

3)- au niveau sonnerie de la sirene peut on changer les sonneries nous meme ou ce n'est pas possible?

4)- et pour finir, sa va vous paraitre peut etre bete, mais le temps de charge de la telecommande est de combien de temps environ?

faut il arreter la charge quand le voyant du chargeur passe au vert?

car moi je debranché quand le voyant passait au vert et tout les trois jours la telecommande etait a plat avec presque pas d'utilisation.
la je l'ai laissé pendant 24h environ et sa a l'air de mieu tenir coucou:

voila c'est un peu pret tout pour le moment.

merci d'avance :wink:
yann 57
Messages : 20
Inscription : 27 Fév 2008, 22:59

14 Mai 2008, 11:41

personne pour repondre a mes 4 questions? coucou:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Mai 2008, 19:42

1)- deja au niveau du car jacking est ce qu'on est obligé de toujours couper le contact du vehicule avant de descendre?
Pas forcement si vous ne branchez pas le fil qui déclenche le car jacking à l'ouverture de la portière.
2)- ensuite au niveau du démarrage a distance pourquoi ne peut on pas démarrer et arréter le moteur autant de fois que l'on souhaite?
Cela sera possible avec la version 2.
3)- au niveau sonnerie de la sirene peut on changer les sonneries nous meme ou ce n'est pas possible?
Oui vous pourrez régler les 8 sons séparément.
4)- et pour finir, sa va vous paraitre peut etre bete, mais le temps de charge de la telecommande est de combien de temps environ?
Env 1h30-2h
faut il arreter la charge quand le voyant du chargeur passe au vert?
Comme vous voulez, quand c'est vert c'est que la batterie est chargée.
car moi je debranché quand le voyant passait au vert et tout les trois jours la telecommande etait a plat avec presque pas d'utilisation.
la je l'ai laissé pendant 24h environ et sa a l'air de mieu tenir surprised
Tenez nous au courant la télécommande doit tenir plus que ça, cela le fait-il sur la 2ème télécommande ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
yann 57
Messages : 20
Inscription : 27 Fév 2008, 22:59

15 Mai 2008, 06:58

en faite sa le faisait sur les deux télécommande.

et une fois j'ai laissé chargé la nuit entiere et depuis bin sa fais 2 semaine d'utilisation quotidienne et c'est nickel elle se decharge plus.

comment faire pour regler les 8 sons séparément?

car il ne me semble pas que sa soit indiqué dans la notice.

sinon au niveau de démarrer plusieur fois le vehicule a distance, vous me dites que sa sera possible avec la V2.

moi j'ai la V1 donc si je comprend bien il faudra que j'achete la V2 pour avoir sa ou bien alors il y a des MAJ des boitiers?

encore merci Purple_Colorz_PDT_15
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Mai 2008, 10:13

et une fois j'ai laissé chargé la nuit entiere et depuis bin sa fais 2 semaine d'utilisation quotidienne et c'est nickel elle se decharge plus.
Parfait alors.
comment faire pour regler les 8 sons séparément?
car il ne me semble pas que sa soit indiqué dans la notice.
Effectivement je vais corriger cela.
Il suffit de soulever le caoutchouc derrière la sirène pour changer les 8 sons avec les dip switchs.
moi j'ai la V1 donc si je comprend bien il faudra que j'achete la V2 pour avoir sa ou bien alors il y a des MAJ des boitiers?
La mise à jours V2 sera gratuite pour tout ceux qui ont la V1.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
yann 57
Messages : 20
Inscription : 27 Fév 2008, 22:59

15 Mai 2008, 19:29

tout est parfait alors ;)

tenez nous au courant pour la mis a jour Purple_Colorz_PDT_18
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

16 Mai 2008, 09:41

La notice avait été corrigé, je vous l'envoi par email.

On tiendra au courant tous les utilisateurs de nos travaux sur la V2.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
yann 57
Messages : 20
Inscription : 27 Fév 2008, 22:59

16 Mai 2008, 11:08

nouvelle notice bien recu.

merci beaucoup et bonne journée Purple_Colorz_PDT_15
Répondre