probleme de connexion entre la télécommande et l'alarme

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

reuptus
Messages : 27
Inscription : 14 Mars 2008, 22:33

06 Mai 2008, 23:01

Alarm-Discount a écrit :Aucune idée nous vienne à l'esprit.

LE récepteur fonctionne et les télécommandes émettent bien puisque vous arrivez à les programmer.

Alors peu être que si vous débranchez l'alarme et que vous la rebranchez 10 min plus tard tout ira bien.

Tenez nous au courant.

@++
Ok, je vais essayer de faire ca demain si j'ai le tps!
Je vous tiens au courant...en esperant que ca fonctionne...
reuptus
Messages : 27
Inscription : 14 Mars 2008, 22:33

07 Mai 2008, 18:05

bonjour!

Voilà, j'ai déconnecté l'alarme de ma baterie pdt environ 10 mns.
Lorsque je configure ma télécommande, tout va bien. la sirene bip trois fois pour la confirmation.
Ensuite, impossible d'activer quoi que ce soit avec la télécommande.
Tout les options réglables avec le bouton de secours marchent tres bien.

Ma télécommande à tjrs le mm prob, à chaque pression sur un bouton, il y a un bip et l'affichage de la portée du signal s'affiche une fois et disparait....

Car en tps normal, il n'y a que l'indication du niveau de la baterie et l'heure...

Que faire de plus...???

A bientot merci...
reuptus
Messages : 27
Inscription : 14 Mars 2008, 22:33

09 Mai 2008, 17:14

J'aurais aimer avoir une réponse avant ce WE pour travailler dessus....

Je ne sais plus quoi faire :sad:
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

09 Mai 2008, 21:18

reuptus a écrit :
Ma télécommande à tjrs le mm prob, à chaque pression sur un bouton, il y a un bip et l'affichage de la portée du signal s'affiche une fois et disparait....

Car en tps normal, il n'y a que l'indication du niveau de la baterie et l'heure...
salut

j'ai aussi la sv3000 et je ne suis pas le concepteur de cet alarme ,donc je ne peux t'aider qu'avec mes connaissance sur cet alarme

pour le signal , c'est normal il apparait 1 seconde a chaque appuis sur un bouton.

mais pourquoi a tu réinitialisé tes télécommandes , car les miennes fonctionnait très bien avec a la première mise en marche .

la télécommande lorsque tu l'allume , elle joue une musique et vibre, et il y a que le niveau de batterie et l'heure qui s'affiche .
si tu appuis sur cad_f le cadenas fermé apparait et le haut parleur.

as tu le même problème avec les 2 télécommandes ?

voila , il me vient que ca a l'esprit A+
reuptus
Messages : 27
Inscription : 14 Mars 2008, 22:33

10 Mai 2008, 11:11

vodkamanr19 a écrit :
reuptus a écrit :
Ma télécommande à tjrs le mm prob, à chaque pression sur un bouton, il y a un bip et l'affichage de la portée du signal s'affiche une fois et disparait....

Car en tps normal, il n'y a que l'indication du niveau de la baterie et l'heure...
salut

j'ai aussi la sv3000 et je ne suis pas le concepteur de cet alarme ,donc je ne peux t'aider qu'avec mes connaissance sur cet alarme

pour le signal , c'est normal il apparait 1 seconde a chaque appuis sur un bouton.

mais pourquoi a tu réinitialisé tes télécommandes , car les miennes fonctionnait très bien avec a la première mise en marche .

la télécommande lorsque tu l'allume , elle joue une musique et vibre, et il y a que le niveau de batterie et l'heure qui s'affiche .
si tu appuis sur cad_f le cadenas fermé apparait et le haut parleur.

as tu le même problème avec les 2 télécommandes ?

voila , il me vient que ca a l'esprit A+

Salut!

Merci pour tes indications pour le signal qd j'appuie sur la télécommande!

Je ne sais pas si tu as tout lu le topic, mais j'avais mal fait mes branchements sur mes clignotants, ce qui a fait sauter les fusibles de ces mm clignotants.
Apres avoir refait les bons branchements, LES 2 télécommandes ne répondent plus...

A chaque pression sur n'importe quel bouton, elle fait la mm chose :
un bip plus le clignotement de la force du signal...RIEN D'AUTRES!

Donc pour te répondre, qd j'appuie sur le "cadenas fermé" ou le "cadenas ouvert" et ts les autres boutonos, ca fait la mm chose...

J'ai donc réinitilaliser les télécommandes car je ne savais pas quoi faire de plus et AlarmDiscount aussi....

Et oui, j'ai le probleme avec les 2 télécommandes...

Je me répete aussi, mais je n'ai mis aucunes diodes, je me suis branché aux plafonniers de ma voiture et de mon coffre, idem pour les clignotants, pour le fil ON du neiman, pour le feu stop, les veilleuses...

Aurais-je mal fait un branchement? sachant que l'alarme a tres bien marché jusquà utilisation des clignotants lors de l'armement silencieux de l'alarme...
C'est la que je me suis apercu qu'il y avait un probleme, les clignotants ne s'allumait pas...
A partir de ce moment, je n'ai plus rien pu faire avec mes télécommandes...

Bref, je suis super dégouté que personne ne sache ce qu'il se passe....


Je commence à croire que l'alarme va rester comme ca...

En tt cas, merci à toi qd même!!!

Petite précision, quelques secondes apres avoir démarré, qd j'appuie sur le frein, la sirene sonne 3 fois...elle ne bip pas...
Ca ne le fait pas tout le tps, enfin je n'ai pas encore réussi à le déclencher à chaque fois...
++
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

10 Mai 2008, 17:42

salut

j'espère que le faite d'avoir cramer les fusibles des cligno n'a pas touché la transmition de la central .

une question idiote , ton fil d'antenne est toujours bien branché ou le fil est coupé?

as tu ouvert la central pour voir si il n'y pas d'autre dégât a l'intérieur?

au pire l'alarme va rester comme ça jusqu'à la V2 ;)

A+ on va attendre que alarme discount revienne .
reuptus
Messages : 27
Inscription : 14 Mars 2008, 22:33

11 Mai 2008, 10:57

vodkamanr19 a écrit :salut

j'espère que le faite d'avoir cramer les fusibles des cligno n'a pas touché la transmition de la central .

une question idiote , ton fil d'antenne est toujours bien branché ou le fil est coupé?

as tu ouvert la central pour voir si il n'y pas d'autre dégât a l'intérieur?

au pire l'alarme va rester comme ça jusqu'à la V2 ;)

A+ on va attendre que alarme discount revienne .
Je me dit que les fusibles étaient la pour ne pas que ca crame...et la ils ne crament plus...

Mon fil d'antenne est bien branché, il n'est pas coupé, car qd j'ai fait et refait la mémorisation des télécommandes, la télécommande envoie bien le signal à l'alarme...

Pour la V2, ca ne sert à rien, car si je fait la mm erreur que sur la v1...chui mal barré!!!! looool

En tt cas merci à toi!
++
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Mai 2008, 19:30

La dernière solution est de tester l'alarme :

- fil rouge à +12v et noir à la masse
- programmer les télécommandes
- tester les télécommandes avec l'alarme

Si rien ne se passe alors le module de communication doit avoir un problème mais comme nous ne pouvons pas en être certain (c'est peut être autre chose) il faudra retourner l'alarme en sav.

Si ça ne fonctionne pas, envoyez nous un email à "Contactez nous via le centre de messagerie de la boutique" avec une petite explication pour que l'on vous envoi la procédure de retour.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
reuptus
Messages : 27
Inscription : 14 Mars 2008, 22:33

14 Mai 2008, 20:31

Alarm-Discount a écrit :La dernière solution est de tester l'alarme :

- fil rouge à +12v et noir à la masse
- programmer les télécommandes
- tester les télécommandes avec l'alarme
Euh...j'ai pas tout suivi là, quel fil rouge et quel fil noir...?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Mai 2008, 10:11

Je voulais parler de l'alimentation de l'alarme (avec les fils rouge et noir du connecteur à 6 fils ).

Il faudra aussi laisser le fil de détection du contact pour la programmation.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre