probleme de connexion entre la télécommande et l'alarme

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

reuptus
Messages : 27
Inscription : 14 Mars 2008, 22:33

03 Mai 2008, 18:09

Salut!

Alors voici mon petit probleme!
Apres avoir configurer mes deux télécommandes, j'ai commencé l'apprentissage...Tout fonctionnait tres bien.

Mais je me suis aperçu que les clignotants et les veilleuses ne répondaient pas, qd j'ai voulu mettre l'alarme de façon silencieuse.

J'ai vérifier mes branchements, et j'avais mal fait mes branchements pour les clignotants, je m'étais connecté à la masse.

Apres avoir refait fait mes branchements, et remis de nouveau fusibles (car les anciens avaient grillé) la télécommande n'envoi pas les infos à l'alarme.

A chaque pression de bouton sur la télécommande, elle émet un bip et l'affichage de la portée clignote....

Et à chaque ouverture et fermeture de portes, les clignotants se mettent en marche pdt 15 secondes!

J'espere avoir été le plus clair pour vous aider à trouver la panne.

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Mai 2008, 02:48

Pour les clignotants il suffit de régler l'option qui a été remise par défaut suite au court circuit.

Pour la télécommande, vous voulez dire qu'elle ne commande plus l'alarme ? Si c'est le cas l'avez vous reprogrammée pour voir ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
reuptus
Messages : 27
Inscription : 14 Mars 2008, 22:33

05 Mai 2008, 11:50

Alarm-Discount a écrit :Pour les clignotants il suffit de régler l'option qui a été remise par défaut suite au court circuit.

Pour la télécommande, vous voulez dire qu'elle ne commande plus l'alarme ? Si c'est le cas l'avez vous reprogrammée pour voir ?
Que voulez vous dire par "regler l'option"'?

J'ai refait plusieurs fois la mémorisation de la télécommande, et à chaque pression sur un bouton de la télécommande, elle fait bip et l'affichage de la portée de la télécommande clignotte une fois.

En tt cas, l'acte de mémorisation de la télécommande fonctionne bien, car l'alarme réagit

Je voulais débrancher l'alarme de ma baterie et la remettre.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Mai 2008, 12:34

Que voulez vous dire par "regler l'option"'?
regardez page 10 la dernière option réglable c'est les clignotants en porte ouverte.
J'ai refait plusieurs fois la mémorisation de la télécommande, et à chaque pression sur un bouton de la télécommande, elle fait bip et l'affichage de la portée de la télécommande clignotte une fois.

En tt cas, l'acte de mémorisation de la télécommande fonctionne bien, car l'alarme réagit
Donc la mémorisation est correct et se passe bien, mais après la télécommande ne fait rien ? les 2 télécommandes ?

L'alarme n'est pas en mode VALET ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
reuptus
Messages : 27
Inscription : 14 Mars 2008, 22:33

05 Mai 2008, 12:37

Alarm-Discount a écrit :
Que voulez vous dire par "regler l'option"'?
regardez page 10 la dernière option réglable c'est les clignotants en porte ouverte.
J'ai refait plusieurs fois la mémorisation de la télécommande, et à chaque pression sur un bouton de la télécommande, elle fait bip et l'affichage de la portée de la télécommande clignotte une fois.

En tt cas, l'acte de mémorisation de la télécommande fonctionne bien, car l'alarme réagit
Donc la mémorisation est correct et se passe bien, mais après la télécommande ne fait rien ? les 2 télécommandes ?

L'alarme n'est pas en mode VALET ?

Ok pour l'option, je vais regarder ce soir qd je rentre du boulot!

Pour le mode Valet, je regarderais aussi, je vous tiendrais informer!
Et oui, les 2 télécommandes font la mme chose!

Merci encore pour vos réponses si rapide!!!!!!
reuptus
Messages : 27
Inscription : 14 Mars 2008, 22:33

05 Mai 2008, 12:59

Je ne sais pas si ca peut vous aider, mais à chaque pression de bouton sur la télécommande, la portée de l'alarme clignote....et elle fait bip...
A tres vite!!!
reuptus
Messages : 27
Inscription : 14 Mars 2008, 22:33

05 Mai 2008, 18:23

Bon, je viens de vérifier, le mode valet n'était pas en route.

Je commence à me faire du souci, car elle a tres bien fonctionner les premieres minutes.
Le bouton de secours marche tres bien car ttes les manip sont correctes.
Par contre, j'ai lu sur le forum qu'il fallait mettre un fusbile sur la sirene auto alimentée, ce que je n'ai pas fait.
Et je n'ai utilisé aucune diode pour mes branchements. (J'ai l'installation la plus simple).
Par rapport à l'affichage de ma télécommande, il y a l'heure et l'indication de la batterie seulement.
Je n'ai pas l'indication pour la force du signal.
Et qd j'appuie sur un bouton, il s'affiche une seconde puis s'éteint!

En esperant que vous puissiez m'aider... :sad:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Mai 2008, 08:25

Bizarre car tout fonctionne mais les télécommande ne répondent pas c'est exact ?

Quand vous les programmées tout se passe bien mais après elle ne commande plus l'alarme ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
reuptus
Messages : 27
Inscription : 14 Mars 2008, 22:33

06 Mai 2008, 10:14

Alarm-Discount a écrit :Bizarre car tout fonctionne mais les télécommande ne répondent pas c'est exact ?

Quand vous les programmées tout se passe bien mais après elle ne commande plus l'alarme ?

Oui, elle répondent à la mémorisation, mais ensuite, il ne se passe plus rien....
J'ai peut etre pas assez rechargé les télécommandes.
Je vais aussi debrancher la baterie pour voir si ca fait quelque chose.

Mais selon vous, vous ne voyez pas ce que j'ai pu faire de mal?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Mai 2008, 13:47

Aucune idée nous vienne à l'esprit.

LE récepteur fonctionne et les télécommandes émettent bien puisque vous arrivez à les programmer.

Alors peu être que si vous débranchez l'alarme et que vous la rebranchez 10 min plus tard tout ira bien.

Tenez nous au courant.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre