sv-3000 sur Xsara Picasso 2003.

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

gmnanterre
Messages : 9
Inscription : 02 Mai 2008, 21:08

02 Mai 2008, 21:46

Bonjour,
Je cherche des infos. concernant le montage d'une sv-3000 sur une Xsara Picasso année 2003, le coût éventuel et si le multiplex. ne pose pas de problème pour le monatge chez un pro. et le temps de montage sur ce type de véhicule.Si quelqu'un a fait monté la même alarme par un pro. ce serait sympa d'avoir ces infos svp.
Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Mai 2008, 02:52

Bonjour,

Il n'y a pas de problème pour le montage de l'alarme sur votre picasso.

Concernant le temps de montage il faut voir directement avec un installateur.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
gmnanterre
Messages : 9
Inscription : 02 Mai 2008, 21:08

19 Mai 2008, 21:08

Merci de votre réponse,
Je viens de recevoir ma commande ( SV3000 ), mais comme j'ai oublié qu'il me fallait aussi le module ByPass, j'attends la livraison de celui-ci d'un jour à l'autre avant d'aller chez un pro pour l'installation.
En attendant, pour lui faciliter la tâche, auriez vous le schéma spécifique pour une Xsara Picasso par hasard ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Mai 2008, 12:18

Oui nous avons les informations pour votre voiture, envoyez nous un mail avec le formulaire de contact technique du site te nous vous enverrons les infos.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
gmnanterre
Messages : 9
Inscription : 02 Mai 2008, 21:08

21 Mai 2008, 13:55

Bonjour,
J'ai envoyé l'email , en attendant votre réponse, je me suis rendu chez l'installateur pour voir l'alarme, il me déconseille fortement d'installer le Bypass pour le démarrage à distance, selon lui dans le cas d'un vol, il y 'aurait un gros problème avec l'assurance car la clef sera dans la voiture !
J'avoue que je ne savais pas qu'il fallait mettre la clef dans le boitier du module ByPass et qu'elle devrait y rester en permanence!
Pourriez vous m'en dire un peu plus sur le demarrage à distance, le module ByPass et les "risques" ou le "gros problème" qu 'il pourrait y'avoir ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Mai 2008, 15:34

Bonjour,

Personne ne vous oblige à mettre la clef complète dans le module bypass, vous pouvez casser la clef ou la démonter pour ne laisse que la puce.

Prévoyez aussi de placer le boitier du module bypass dans un endroit inaccessible.

Par contre je ne vois pas le rapport avec l'assurance, ni le vol, car même si le voleur à la clef, l'alarme empêchera le démarrage (double protection avec l'anti démarrage d'origine).

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
gmnanterre
Messages : 9
Inscription : 02 Mai 2008, 21:08

26 Mai 2008, 08:41

Bonjours,
Bon, toujours pas de doc. du service technique malgré mon mail via le formulaire!
l'installateur m'a monté la SV3000 sur mon Picasso, et depuis 3 jours tout semble être en règle !
Pour être sûr de ne pas se tremper même si on est un "bon bricoleur" rien ne vaut les services d'un professionnel: le BSI , la centralisation, les calculateurs, la sécurité des voitures multiplexé doit être prise très au serieux ; pour ceux qui commandent des Squales un montage de 1ere qualité est assuré chez A.M.S à Nanterre , c'est du travail nickel chrome, vous n'êtes pas déçu quand vous récupérez le véhicule.
Quant à la SV3000, c'est dommage pour l'impossibilité de démarrer plusieurs fois à distance sans ouvrir la portière et mettre le contact, d'une autre part le mode anti car jacking est assez fastidieux à manipuler et à contrôler une fois déclenché.
CE sont mes premières remarques et " critiques sur cette alarme de très grande qualité , en attendant la suite ..
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

26 Mai 2008, 10:30

Bon, toujours pas de doc. du service technique malgré mon mail via le formulaire!
Quand l'avez vous envoyé ? avez vous reçu l'accusé de réception ?
Quant à la SV3000, c'est dommage pour l'impossibilité de démarrer plusieurs fois à distance sans ouvrir la portière et mettre le contact, d'une autre part le mode anti car jacking est assez fastidieux à manipuler et à contrôler une fois déclenché.
N'hésitez pas à participer à l'amélioration de l'alarme, consultez le premier post pour cela.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
gmnanterre
Messages : 9
Inscription : 02 Mai 2008, 21:08

28 Mai 2008, 20:22

(Quand l'avez vous envoyé ? avez vous reçu l'accusé de réception ? )
le 21/5 il me semble, non je n'ai pas eu d'accusé de réception.

une question svp: mon alarme s'est déclenché plusieurs fois alors que j'étais dans la voiture le moteur démarré, heureusement qu'il y'a le bouton de secours!
le mode anticarjacking y 'est il pour quelque chose?

deuxième question: toutes ms vitres sont électriques et pourtant la télécommande de l'alarme ne permet pas de les monter, est ce normal?

Merci pour vos réponses.
Répondre