Branchement fil marron sur fil ON du neiman

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

reuptus
Messages : 27
Inscription : 14 Mars 2008, 22:33

01 Mai 2008, 18:11

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci pour faire mon branchement sur le fil ON de mon neiman!
J'ai une opel bertone de 2003.

Est il obligatoire de se brancher sur le fil On du neiman, n'y a t il pas un autre moyen de faire croire à l'alarme que le moteur est en route?

(Je précise que j'ai choisi l'installation sans le démarage à distance)

Merci d'avance!
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

01 Mai 2008, 19:55

salut

si tu n'a pas choisie la fonction du démarrage a distance , tu peux te branché sur un 12V ON , il faut testé pour trouvé ce 12V , qui passe au 12V quand la clé est sur ON.

et le fil ON ne sert pas a faire croire que la voiture est en route , c'est le fil violet , le fil ON dit a la voiture que la clé est sur ON et sert aussi a faire démarré la voiture (d'où la grosseur du fil et le raccordement obligatoire au neman)

A+
reuptus
Messages : 27
Inscription : 14 Mars 2008, 22:33

01 Mai 2008, 22:24

vodkamanr19 a écrit :salut

si tu n'a pas choisie la fonction du démarrage a distance , tu peux te branché sur un 12V ON , il faut testé pour trouvé ce 12V , qui passe au 12V quand la clé est sur ON.

et le fil ON ne sert pas a faire croire que la voiture est en route , c'est le fil violet , le fil ON dit a la voiture que la clé est sur ON et sert aussi a faire démarré la voiture (d'où la grosseur du fil et le raccordement obligatoire au neman)

A+
Merci pour ta réponse!
Je vais donc brancher ce fil marron sur l'affichage de l'horloge de ma console centrale!
L'heure ne s'affiche qu'à partir du moment ou je met ma clé sur la position ON du neiman!
J'espere que c'est une bonne idée!
Merci encore !!!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

02 Mai 2008, 10:59

J'espere que c'est une bonne idée!
Oui c'est une bonne idée, on peut se prendre sur le + après contact de l'autoradio aussi, voir peut être sur l'allume cigare si votre allume cigare ne fonctionne que lorsqu'il y a le contact.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
reuptus
Messages : 27
Inscription : 14 Mars 2008, 22:33

02 Mai 2008, 11:52

Alarm-Discount a écrit :
J'espere que c'est une bonne idée!
Oui c'est une bonne idée, on peut se prendre sur le + après contact de l'autoradio aussi, voir peut être sur l'allume cigare si votre allume cigare ne fonctionne que lorsqu'il y a le contact.

@++

Super idée pour l'alume cigare!
J'ai une autre question, à quoi servent les 4 résistances fournis avec l'alarme?
Et enfin une derniere, pour l'ouverture de mon coffre, j'ai une plafonier, je peux me brancher dessus pour la detection d'ouverture?
Et donc ensuite installer le bouton poussoire pour l'ouverture de mon capot?
Merci d'avance pour vos réponse si rapide!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

02 Mai 2008, 13:41

J
'ai une autre question, à quoi servent les 4 résistances fournis avec l'alarme?


Ce sont les diodes elles servent pour mettre plusieurs détecteurs avec ou alors si jamais vous en avez besoin lors de l'installation.
Et enfin une derniere, pour l'ouverture de mon coffre, j'ai une plafonier, je peux me brancher dessus pour la detection d'ouverture?
Et donc ensuite installer le bouton poussoire pour l'ouverture de mon capot?
Oui pour les 2 questions.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
reuptus
Messages : 27
Inscription : 14 Mars 2008, 22:33

02 Mai 2008, 18:45

J'ai fini par trouver pour le fil du neiman!

Donc, pour les résistances, je n'ai pas eu à les utiliser..est ce normal...?lol

Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver les fils qui actionnent mon leve vitre...Et ca, j'ai beaucoup de mal car bcp de fil y arrivent...

Pensez vous pouvoir m'aider sur ce probleme?

Merci encore pour vos réponses si rapide!
Bon WE
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

02 Mai 2008, 19:51

Vous avez l'option confort pour remonter les vitre quand vous laissez la clef dans la serrure conducteur pdt un moment ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
reuptus
Messages : 27
Inscription : 14 Mars 2008, 22:33

03 Mai 2008, 00:28

Alarm-Discount a écrit :Vous avez l'option confort pour remonter les vitre quand vous laissez la clef dans la serrure conducteur pdt un moment ?
J'ai l'option leve vitre automatique.
C'est a dire, qu'avec une pression simple, mes vitres se remontent automatiquement.
Si je laisse mon doigt appuyé, la vitre s'arrete au moment ou j'enleve mon doigt du bouton.
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

04 Mai 2008, 17:01

salut

désolé ,mais ça na rien avoir , tu d"écrit les vitres impulsionnelle ou séquentielle , mais c'est pas l'option confort .

si tu veux que tes 4 vitres montent toutes seul a la mise en route de l'alarme , il te faut prendre le boitier "remonte vitre auto"

comme demandé par alarm discount , si tu laisse ta clé dans la serrure en position fermé , tes vitre se ferme ?

A+
Répondre