aide après instalation

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Avr 2008, 23:18

je pense que mes capteurs sont trop sensible je vais les reglers
car tout a l'heure sur un parking une personne a fermé ces portes et elle c'est mise a sonner.
Oui il faut bien régler ses capteurs et surtout pas trop sensible sinon ça va déclencher l'alarme pour rien.
mais ce qui est bizard c'est que quand elle sonne et que j'appuis sur elle ressone 6 s après...
C'est que quelque chose déclenche encore l'alarme, sur la télécommande c'est quelle icône qui clignote ?

Nous vous avons envoyé les infos pour votre voiture ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
menlifenight
Messages : 5
Inscription : 03 Fév 2008, 19:48

29 Avr 2008, 17:51

bonjour voici l'icone affiché sur le pager c'est le détecteur de choc...

cordialement MR disparti

non je n'ai pas reçu d'info ...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Avr 2008, 18:49

Si c'est l'icone du choc vérfiez alors tout ce qui est branché sur les entrée des détecteur (détecteur de choc, à hyperfréquence ou autre).

Regardez la sensibilité et réduisez la si besoin.

Pour les infos sur votre véhicule, je vous les envoi de suite Purple_Colorz_PDT_18

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
menlifenight
Messages : 5
Inscription : 03 Fév 2008, 19:48

29 Avr 2008, 20:43

donc ce soir j'ai baisser la sensibiliter au mini...

et ça me fait la meme chose le detecteur de choque est banché tout seul...

si je le retire je peux voir ce que ça donne si ça ne sonne pas c'est que ça vient de lui :confused:
spydev
Messages : 11
Inscription : 14 Mai 2008, 18:51

20 Mai 2008, 19:25

salut *
j ai le meme probleme avec mon alarme
ton probleme viens du temporisateur
tu as un temporisateur sur opel le contacteur de portiere
est alimenter en 12 volts permarnent il passe a 0 volts lors de l ouverture de porte laisse ta porte ouverte tu verras que tu na plus ce soucy j ai chercher toutes les solution possible a part se connecter sur le plafonnier ( chose que j exclu car il faudras que je demonte la moitier du tableau de bord moi je cherche juste a desactiver le rearmement automatique chose impossible je pense idee mal pensé je suis vraiment decu
Répondre