aide après instalation

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

menlifenight
Messages : 5
Inscription : 03 Fév 2008, 19:48

28 Avr 2008, 19:03

bonsoir, je viens de terminer l'installation partielle de mon alarme mais il y a quelque question...

tout d'abord voila quand je ne ferme pas mon véhicule avec ma clef et que j'active l'alarme 10 s après mon alarme sonne. c'est normal ?

faut t'il que je vérouille d'abord ma voiture et après que j'active l'alarme ?

lorsque j'ouvre une portière mes feux de détresse s'allume et s'éteigne 8 s après. c'est normal ?

si j'éteins ma télécommande il n'y a plus de liaison avec la central ?

j'ai mis des diodes pour les contacteur de portière normalement demain je n'aurais pas ma batterie a plat ?

quand mon alarme sonne je la désactive avec cad_f

mais 3 s après elle re sonne d'ou cela peut venir de mon jumper de porte ?
si c'était ça mes warning ne se déclencherais pas quand j'ouvre mes portes ou alors c'est mes réglages

comment avez vous régler les votre de capteur ?
combien de tour ?


merci de votre aide
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

28 Avr 2008, 21:37

tout d'abord voila quand je ne ferme pas mon véhicule avec ma clef et que j'active l'alarme 10 s après mon alarme sonne. c'est normal ?

faut t'il que je vérouille d'abord ma voiture et après que j'active l'alarme ?
tu as branché la centralisation ou pas , si oui le faite de maitre l'alarme verrouille les portes , tu a bien vérifier le fil bleu des portes et le gris du capot et as tu mis une diode .
lorsque j'ouvre une portière mes feux de détresse s'allume et s'éteigne 8 s après. c'est normal ?
oui c'est normal , mais tu peux désactiver cette fonction (voir en bas de la page 10 du manuel)


si j'éteins ma télécommande il n'y a plus de liaison avec la central ?
je pense que non , si l'alarme sonne et que la télécommande est éteinte , il ne se passera rien.
j'ai mis des diodes pour les contacteur de portière normalement demain je n'aurais pas ma batterie a plat ?
??? comment as tu mis tes diode , c'est peux être le problème!
quand mon alarme sonne je la désactive avec cad_f

mais 3 s après elle re sonne d'ou cela peut venir de mon jumper de porte ?
si c'était ça mes warning ne se déclencherais pas quand j'ouvre mes portes ou alors c'est mes réglages

comment avez vous régler les votre de capteur ?
combien de tour ?
j'ai mis le potard a la moitié


quelle voiture as tu , et qu'est ce que tu as déjà branché
A+
menlifenight
Messages : 5
Inscription : 03 Fév 2008, 19:48

28 Avr 2008, 21:44

bonsoir alors non je n'ai pas branché la fermeture centralisé... et le démarage a distance...

les diodes sont ok

je vais vérifié le jumper

mais comme expliqué si mon jumper est mal positioné alors les warning ne devré pas fonctionner lors de mon ouverture porte...

je pense que mes capteurs sont trop sensible je vais les reglers
car tout a l'heure sur un parking une personne a fermé ces portes et elle c'est mise a sonner.

mais ce qui est bizard c'est que quand elle sonne et que j'appuis sur cad_f elle ressone 6 s après...

j'ai une opel tigra de 1997


merci de votre aide !!


pour les diodes elle sont mise dans le sens boitier contact

elle passe dans le sens boitier
mais pas dans l'autre...

par contre j'en est pas mit sur le contacteur de capot...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Avr 2008, 23:18

je pense que mes capteurs sont trop sensible je vais les reglers
car tout a l'heure sur un parking une personne a fermé ces portes et elle c'est mise a sonner.
Oui il faut bien régler ses capteurs et surtout pas trop sensible sinon ça va déclencher l'alarme pour rien.
mais ce qui est bizard c'est que quand elle sonne et que j'appuis sur elle ressone 6 s après...
C'est que quelque chose déclenche encore l'alarme, sur la télécommande c'est quelle icône qui clignote ?

Nous vous avons envoyé les infos pour votre voiture ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
menlifenight
Messages : 5
Inscription : 03 Fév 2008, 19:48

29 Avr 2008, 17:51

bonjour voici l'icone affiché sur le pager c'est le détecteur de choc...

cordialement MR disparti

non je n'ai pas reçu d'info ...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Avr 2008, 18:49

Si c'est l'icone du choc vérfiez alors tout ce qui est branché sur les entrée des détecteur (détecteur de choc, à hyperfréquence ou autre).

Regardez la sensibilité et réduisez la si besoin.

Pour les infos sur votre véhicule, je vous les envoi de suite Purple_Colorz_PDT_18

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
menlifenight
Messages : 5
Inscription : 03 Fév 2008, 19:48

29 Avr 2008, 20:43

donc ce soir j'ai baisser la sensibiliter au mini...

et ça me fait la meme chose le detecteur de choque est banché tout seul...

si je le retire je peux voir ce que ça donne si ça ne sonne pas c'est que ça vient de lui :confused:
spydev
Messages : 11
Inscription : 14 Mai 2008, 18:51

20 Mai 2008, 19:25

salut *
j ai le meme probleme avec mon alarme
ton probleme viens du temporisateur
tu as un temporisateur sur opel le contacteur de portiere
est alimenter en 12 volts permarnent il passe a 0 volts lors de l ouverture de porte laisse ta porte ouverte tu verras que tu na plus ce soucy j ai chercher toutes les solution possible a part se connecter sur le plafonnier ( chose que j exclu car il faudras que je demonte la moitier du tableau de bord moi je cherche juste a desactiver le rearmement automatique chose impossible je pense idee mal pensé je suis vraiment decu
Répondre