[SV3000 V2] Proposition d'améliorations de la SV3000 V2

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Juin 2008, 10:40

Donc un mode silencieux ? normalement on a prévu de mettre cela.

A la place du bip on met un coup de vibreur ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

05 Juin 2008, 11:39

oui ,pourquoi pas de petit coup de vibreur , vu que quand on appuis sur la télécommande on la en main.
empereurjashugan
Messages : 65
Inscription : 26 Sep 2007, 21:37

07 Juin 2008, 20:00

oui, et puis sans oublier la desactivation des capteurs automatiques afin de simplifier la manip...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Juin 2008, 20:46

Le vibreur consomme pas mal, avec ce mode il faudra certainement recharger la télécommande plus souvent.
puis sans oublier la desactivation des capteurs automatiques afin de simplifier la manip...
Oui ça c'est noté car bien utile.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

18 Juin 2008, 18:25

bonjour,

petit idee , peut ton programmer le demarrage a distance a tel heure.

supposition, je fini a 5h00 du matin (l'hiver) le demarrage a distance s'enclenche a 4h55 (programmer 16 minutes) le temp que je me change le bare brise sera degivrer.

quand penser vous?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Juin 2008, 14:29

C'est possible, à voir si nous pouvons le faire, nous allons regarder ça.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

26 Juin 2008, 19:27

quand le turbo timer est active, j'eteint le moteur et j'enleve la clef, le turbo moteur tourne encore pendant 2 minute suite a la programmation que j'ai effectuer.

mais est ce que c'est possible que sur la telecommande , on voit que le vehicule est encore allumer style comme le demarage a distance et apres quand il est eteint il nous signale sur la telecommande.

merci de votre reponse
koudac
Messages : 53
Inscription : 11 Avr 2007, 14:50
Localisation : Reunion

07 Juil 2008, 15:39

quand le turbo timer est active, j'eteint le moteur et j'enlève la clef, le turbo moteur tourne encore pendant 2 minute suite a la programmation que j'ai effectuer.

mais est ce que c'est possible que sur la télécommande , on voit que le véhicule est encore allumer style comme le demarage a distance et après quand il est eteint il nous signale sur la télécommande.
C'est une très bonne idée, on pourrait même ajouté un petit bip pour signalé que le temps est écoulé et que le moteur vient de s'éteindre.
Moi j'ai la hantise que le moteur reste allumée en permanence... :frown:

Par contre un autre petit détails, quand le turbo timer est lancer, il serait bien que l'alarme vérifie si le moteur tourne ou pas, car si le moteur ne tourne plus c'est plus la peine de laissé le neiman sur "ON", l'alarme peut couper le contact.

Quand le moteur est censé tourné l'alarme vérifie périodiquement si le fils violet est tjrs a +12V et si il passe a la masse alors après 10 sec par exemple l'alarme coupe le contact.
Cela permet de couper le contact si par exemple on a un pb de ralentit qui tiens pas ou autres. Actuellement si le moteur s'éteint pendant la période du turbo timer ou pendant la procédure de démarrage a distance, le tableau de bord reste allumée pendant le temps programmé alors que le moteur c'est éteint.

Et en plus si on rajoute le bip (voir plus haut) et l'indication de moteur allumée sur la télécommande, on pourra envoyer une infos sur la télécommande pour dire si le turbo timer a éteint le moteur correctement ou si le moteur c'est éteint de façon prématuré.

On peut se dire un bip pour turbo timer ou démarrage a distance terminer correctement, et par exemple 3 bips rapide pour signalé que le moteur c'est éteint prématurément.

Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Juil 2008, 12:39

mais est ce que c'est possible que sur la telecommande , on voit que le vehicule est encore allumer style comme le demarage a distance et apres quand il est eteint il nous signale sur la telecommande.
Humm très bonne idée, aller hop on ajoute cela.
Quand le moteur est censé tourné l'alarme vérifie périodiquement si le fils violet est tjrs a +12V et si il passe a la masse alors après 10 sec par exemple l'alarme coupe le contact.
Ok on ajoute ça aussi.

Donc si on fait cela :

- Après le démarrage à distance ou la mise en route du turbo timer, l'icône du moteur allumé clignotera jusqu'à ce que l'alarme coupe le moteur.
Quand l'alarme coupera le moteur, la télécommande bipera 3 fois et l'icône de moteur allumé ne clignotera plus.

Ca irai comme cela ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
koudac
Messages : 53
Inscription : 11 Avr 2007, 14:50
Localisation : Reunion

08 Juil 2008, 18:59

Oui ça, moi ça me va...
Répondre