Problème AUTOMIRROR sur Ford Ranger 2016

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

webvince
Messages : 2
Inscription : 25 Août 2016, 19:17

25 Août 2016, 19:25

Bonjour,

J'ai commandé chez vous un Kit AutoMirror pour mon Ford Ranger, je l'ai installé sans problème en me basant sur le tuto du forum PickupMania. Malheureusement le système ne fonctionne que pour un seul rétroviseur, j'ai l'impression qu'une seule commande ne fonctionne sur le boitier, je m'explique : J'ai coupé les 2 câbles de commande moteur (Bleu et Jaune/vert) pour y insérer le module, les autres câbles sont également connecté correctement sauf que, lorsque je verrouille le Pickup uniquement le rétroviseur conducteur se ferme et l'autre reste ouvert (le bouton du TDB fonctionne toujours parfaitement) ! J'ai donc inversé les deux câbles de commande et maintenant c'est le rétroviseur passager qui se ferme et l'autre reste ouvert !

Pouvez-vous m'aider, j'ai déjà fait une demande via un ticket mais je n'ai eu aucune réponse de votre part ... Le boitier à sans doute un problème.

Merci
webvince
Messages : 2
Inscription : 25 Août 2016, 19:17

29 Août 2016, 16:43

Bonjour, aucune réponse du service technique ?
Répondre