Installation AUTOLIGHT sur CLio 3

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

Répondre
kinous207
Messages : 3
Inscription : 13 Avr 2010, 08:44

20 Juin 2013, 14:12

Bonjour à vous,

Voila j'ai brancher mon kit directement sur les fils de mon commodo pour que mes phares s'allume avec mon tableau de bord, tout fonctionne à merveille.
J'ai trois questions :

1ère : Pour l'accompagnement des phares lorsque je verrouille ou déverrouille ma voiture, cela ne fonctionne pas, pourtant je me suis branché sur les même fils de verrouillage et déverrouillage que pour mon Alarme 4615 (Pour activé ou désactivé mon alarme) ainsi que j'ai activé l'options (en appuyant 3 fois sur le bouton puis attendre que sa clignote 3 fois) et essayer de changé les pico dans le boitier AUTOLIGHT (en positif ou négatif)
quelle est la solution ?

2ème : Lorsque mon module allume mes phares (Donc normal) je n'est pas la possibilité d'activé mes plein phares, ni mes anti brouillera, comment cela se fait ? Et quelle est la solution ?

3ème : Y a t-il une possibilité de réglé l'intensité encore plus faible de se qu'il y a à l'origine ?

Merci pour votre aide.

Chris
kinous207
Messages : 3
Inscription : 13 Avr 2010, 08:44

20 Juin 2013, 20:38

En plus de sa, je viens de m’apercevoir que lorsque le module m'actionne mes feux, j'ai l'impossibilité d'activé mes essuie glaces ainsi que de naviguer dans mon tableau de bord.

Quelle est la solution as tout c'est problème ?

Merci
kinous207
Messages : 3
Inscription : 13 Avr 2010, 08:44

08 Juil 2013, 11:44

Toujours pas de réponse ??
Répondre