Module AUTORAIN CLIO II PHASE II

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

christian29
Messages : 3
Inscription : 01 Nov 2012, 08:50

04 Fév 2013, 17:26

Bonjour j'ai acheté chez vous le module autorain, j'ai bien tout brancher mon module, sauf le fil gris "switch moteur " je ne sais pas ou le brancher ,par consequent le module ne marche pas (si je l'active l'essuie glace reste en permanence en route ) merci de m'aider
Cordialement
Alan
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Fév 2013, 12:56

Bonjour,

D'après le schéma électrique de la clio 2, vous avez 4 fils sur le moteur d'essui glace, les 3 fils du moteur sont Vert, gris et noir(masse) et le fil qu'il vous manque c'est le rose.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
christian29
Messages : 3
Inscription : 01 Nov 2012, 08:50

09 Fév 2013, 21:24

Merci de votre réponse , je vois ça demain et vous dit ce qu'il en est .
Cordialement
christian29
Messages : 3
Inscription : 01 Nov 2012, 08:50

02 Mars 2013, 11:57

Bonjour , j'ai donc branché le fil , l'essuie glace ne reste pas en route en permanence , sauf que le capteur de pluie ne joue pas son rôle , enfaite , il fait la fonction intermittence qu'il pleuve ou non. Si vous pouvez m'éclairer.
Merci
Répondre