AUTOLIGHT ULTIMATE - Futur module de phares automatiques

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

topper
Messages : 7
Inscription : 10 Déc 2011, 20:05

23 Fév 2012, 18:12

Très bonne initiative et je suivrais ça de près et j'attend avec impatience le prix du module!
nounou88
Messages : 13
Inscription : 29 Jan 2012, 15:19

28 Fév 2012, 21:29

Tiens, ces evolutions me rappellent vaguement quelque chose....

Vois etes allé plus loin que ce dont nous avions discuté, bonnes idées.
Par ailleurs, je me suis rendu compte, et ce pendant la periode de froid intense, que l'allumage des feux à la mise du contact pendant le prechauffage ampute la batterie d'une partie de sa puissance. Le fait de pouvoir desactiver cette fonction serait une bonne idée.

A disposition pour en discuter

Bravo pour ces evolutions qui vont plus loin que le fonctionnement d'un equipement d'origine
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David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Fév 2012, 17:19

Bonjour,

Pour le préchauffage, ce que je pourrai faire c'est une fonction qui désactive le module pendant les 5 premières secondes d'activation.
Biensur on pourra ou non mettre cette fonction si l'on a un véhicule diesel ou autre.

C'est une bonne idée que je vais ajouter, merci.

@++
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rstdi
Messages : 2
Inscription : 09 Sep 2011, 23:48

10 Mars 2012, 21:13

:wink: la sortie de ce nouveau boitier serais pour quand
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David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Mai 2012, 11:40

Bonjour,

L' autolight ultimate est terminée, nous passons à la production maintenant. Mais il ne sera pas en vente avant 2 mois.

@++
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nounou88
Messages : 13
Inscription : 29 Jan 2012, 15:19

04 Mai 2012, 18:56

David-Technicien AD a écrit :Bonjour à tous,


Toutes les personnes qui auront postés des idées ou commentaires intéressant dans le but de faire évoluer le produit se verra offert le nouveau module en échange de l'ancien.

@++
:D :D
Jerome69
Messages : 11
Inscription : 21 Jan 2009, 10:58

15 Mai 2012, 10:31

Bonjour,

je poste ici en espérant que cela ne soit pas trop tard.

Pour les niveaux de sensibilité, pourquoi ne pas mettre un potentiomètre sur le boitier afin d'avoir un réglage optimum que l'on pourra faire nous même? Pour le réglage, il suffira de se mettre dans la voiture quand la nuit commencera à tomber et on règlera le potentiomètre jusqu'à ce que le capteur s'enclenche. Car pour moi les seuils ne sont pas super je trouve pour le moment et pouvoir régler comme bon me semble et pas en devant couper le contact à chaque fois pour trouver le bon seuil est beaucoup plus pratique je trouve.

Et si je me rappelle bien (je n'ai pas la notice avec moi) mais pour désactiver le module, il faut le faire au démarrage de la voiture. Pourquoi ne pas faire un bouton qui peut le désactiver quand on veut?

Il faudrait aussi prévoir soit de mettre un peu plus de câble pour le capteur, soit de proposer l'achat d'une rallonge car selon où on place le capteur, le fil est trop court... Si on veut le mettre derrière le rétroviseur pour faire un peu plus "origine" ou pour plus de discrétion, le câble est trop court...

En espérant avoir apporté ma contribution.

Jérôme
Jerome69
Messages : 11
Inscription : 21 Jan 2009, 10:58

15 Mai 2012, 11:00

Pour l'idée de la temporisation pour le préchauffage, il faudrait peut-être laisser un peu plus de 5 secondes (10 secondes je pense seraient bien). Ou alors laisser la possibilité à l'utilisateur régler cette tempo par un cavalier comme sur le dernier modèle d'autolight. Car certaines voitures mettent un peu plus de 5 secondes pour démarrer en comptant le préchauffage...
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David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Juin 2012, 14:38

Bonjour,

Pour le potentiomètre, le problème se trouvera une fois que le module est installer, pour aller modifier le potentiomètre ca ne sera pas pratique. Pour les seuils je peux voir pour ne faire plus si besoin, ce n'est pas un problème.
Lors du réglage, il n'y a pas besoin de couper le contact, on change le seuil puis on test directement le capteur, si ca ne convient pas on appuie une fois sur le bouton pour changer de seuil etc.. jusqu'à trouver le bon seuil.
Et si je me rappelle bien (je n'ai pas la notice avec moi) mais pour désactiver le module, il faut le faire au démarrage de la voiture. Pourquoi ne pas faire un bouton qui peut le désactiver quand on veut?
Je vais regarder cela pour voir si je ne l'ai pas déjà intégré dans le programme.

Pas de problème pour plus de câble pour le capteur.

Pour le préchauffage, il y aura plusieurs tempos.

@++
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