AUTOLIGHT ULTIMATE - Futur module de phares automatiques

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

23 Fév 2012, 00:35

Bonjour à tous,

J'ai entrepris une révision de l'autolight qui sera nommé AUTOLIGHT ULTIMATE.

Les améliorations seront les suivantes :

- 4 types de feux contrôlés : Veilleuses, codes, phares et feux de jour.
- Allumage/exctinction des phares en faisant un appel de phare (évite de devoir actionner le bouton d'origine pour allume les phares).
- Ajout du mode feux allumé quand on coupe le contact pendant un délai prédéfinie (mode désactivable).
- Délai ajustable 15s, 30s, 45s et 60s et ceci pour chaque mode (au verrouillage, au deverrouillage ou a la coupure du contact).
- Délai ajustable avant prise en compte d'une variation d'intensité lumineuse de 0 à 2.5sec (réglable).
- 6 niveaux différents de sensibilité d'allumage des feux.
- Plus besoin de relais externe pour les codes, controle directement par le module.
- Possibilité d'éteindre la led du capteur.

Voilà pour le moment les modifications prévus.

J'invite toute personne possédant le module à donner son avis et proposer des améliorations.
Toutes les personnes qui auront postés des idées ou commentaires intéressant dans le but de faire évoluer le produit se verra offert le nouveau module en échange de l'ancien.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

23 Fév 2012, 09:03

bonjour

bonne idée de faire évoluer le boitier .

avez vous un schéma de raccordement , pour vérifier le raccordement sur une voiture avec can bus .

pour voir si il y a possibilité de faire évoluer le boitier .


les feux de jour s'allume des le contact mis?

les veilleuses et les codes s’allume t'il a un niveau différent ?

cdlt
mondeo 2.5T 220ch 2008-2010
en attente de l’évolution
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

23 Fév 2012, 14:07

Bonjour,

Voici le schéma, pour les voiture multiplexée au niveau du bouton, il faudra se brancher sur les feux directement.

J'ai prévu de faire allumer les feux de jour quand le contact est mis comme sur les véhicules récents.

Oui les veilleuses et codes s'allumeront avec un niveau différent.
schema_autolight_ultimate.gif
@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
topper
Messages : 7
Inscription : 10 Déc 2011, 20:05

23 Fév 2012, 18:12

Très bonne initiative et je suivrais ça de près et j'attend avec impatience le prix du module!
nounou88
Messages : 13
Inscription : 29 Jan 2012, 15:19

28 Fév 2012, 21:29

Tiens, ces evolutions me rappellent vaguement quelque chose....

Vois etes allé plus loin que ce dont nous avions discuté, bonnes idées.
Par ailleurs, je me suis rendu compte, et ce pendant la periode de froid intense, que l'allumage des feux à la mise du contact pendant le prechauffage ampute la batterie d'une partie de sa puissance. Le fait de pouvoir desactiver cette fonction serait une bonne idée.

A disposition pour en discuter

Bravo pour ces evolutions qui vont plus loin que le fonctionnement d'un equipement d'origine
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Fév 2012, 17:19

Bonjour,

Pour le préchauffage, ce que je pourrai faire c'est une fonction qui désactive le module pendant les 5 premières secondes d'activation.
Biensur on pourra ou non mettre cette fonction si l'on a un véhicule diesel ou autre.

C'est une bonne idée que je vais ajouter, merci.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
rstdi
Messages : 2
Inscription : 09 Sep 2011, 23:48

10 Mars 2012, 21:13

:wink: la sortie de ce nouveau boitier serais pour quand
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Mai 2012, 11:40

Bonjour,

L' autolight ultimate est terminée, nous passons à la production maintenant. Mais il ne sera pas en vente avant 2 mois.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nounou88
Messages : 13
Inscription : 29 Jan 2012, 15:19

04 Mai 2012, 18:56

David-Technicien AD a écrit :Bonjour à tous,


Toutes les personnes qui auront postés des idées ou commentaires intéressant dans le but de faire évoluer le produit se verra offert le nouveau module en échange de l'ancien.

@++
:D :D
Jerome69
Messages : 11
Inscription : 21 Jan 2009, 10:58

15 Mai 2012, 10:31

Bonjour,

je poste ici en espérant que cela ne soit pas trop tard.

Pour les niveaux de sensibilité, pourquoi ne pas mettre un potentiomètre sur le boitier afin d'avoir un réglage optimum que l'on pourra faire nous même? Pour le réglage, il suffira de se mettre dans la voiture quand la nuit commencera à tomber et on règlera le potentiomètre jusqu'à ce que le capteur s'enclenche. Car pour moi les seuils ne sont pas super je trouve pour le moment et pouvoir régler comme bon me semble et pas en devant couper le contact à chaque fois pour trouver le bon seuil est beaucoup plus pratique je trouve.

Et si je me rappelle bien (je n'ai pas la notice avec moi) mais pour désactiver le module, il faut le faire au démarrage de la voiture. Pourquoi ne pas faire un bouton qui peut le désactiver quand on veut?

Il faudrait aussi prévoir soit de mettre un peu plus de câble pour le capteur, soit de proposer l'achat d'une rallonge car selon où on place le capteur, le fil est trop court... Si on veut le mettre derrière le rétroviseur pour faire un peu plus "origine" ou pour plus de discrétion, le câble est trop court...

En espérant avoir apporté ma contribution.

Jérôme
Répondre