AUTOLIGHT ULTIMATE - Futur module de phares automatiques
Modérateur : David-Technicien AD
Tiens, ces evolutions me rappellent vaguement quelque chose....
Vois etes allé plus loin que ce dont nous avions discuté, bonnes idées.
Par ailleurs, je me suis rendu compte, et ce pendant la periode de froid intense, que l'allumage des feux à la mise du contact pendant le prechauffage ampute la batterie d'une partie de sa puissance. Le fait de pouvoir desactiver cette fonction serait une bonne idée.
A disposition pour en discuter
Bravo pour ces evolutions qui vont plus loin que le fonctionnement d'un equipement d'origine
Vois etes allé plus loin que ce dont nous avions discuté, bonnes idées.
Par ailleurs, je me suis rendu compte, et ce pendant la periode de froid intense, que l'allumage des feux à la mise du contact pendant le prechauffage ampute la batterie d'une partie de sa puissance. Le fait de pouvoir desactiver cette fonction serait une bonne idée.
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Bravo pour ces evolutions qui vont plus loin que le fonctionnement d'un equipement d'origine
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Pour le préchauffage, ce que je pourrai faire c'est une fonction qui désactive le module pendant les 5 premières secondes d'activation.
Biensur on pourra ou non mettre cette fonction si l'on a un véhicule diesel ou autre.
C'est une bonne idée que je vais ajouter, merci.
@++
Pour le préchauffage, ce que je pourrai faire c'est une fonction qui désactive le module pendant les 5 premières secondes d'activation.
Biensur on pourra ou non mettre cette fonction si l'on a un véhicule diesel ou autre.
C'est une bonne idée que je vais ajouter, merci.
@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
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- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
L' autolight ultimate est terminée, nous passons à la production maintenant. Mais il ne sera pas en vente avant 2 mois.
@++
L' autolight ultimate est terminée, nous passons à la production maintenant. Mais il ne sera pas en vente avant 2 mois.
@++
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Bonjour,
je poste ici en espérant que cela ne soit pas trop tard.
Pour les niveaux de sensibilité, pourquoi ne pas mettre un potentiomètre sur le boitier afin d'avoir un réglage optimum que l'on pourra faire nous même? Pour le réglage, il suffira de se mettre dans la voiture quand la nuit commencera à tomber et on règlera le potentiomètre jusqu'à ce que le capteur s'enclenche. Car pour moi les seuils ne sont pas super je trouve pour le moment et pouvoir régler comme bon me semble et pas en devant couper le contact à chaque fois pour trouver le bon seuil est beaucoup plus pratique je trouve.
Et si je me rappelle bien (je n'ai pas la notice avec moi) mais pour désactiver le module, il faut le faire au démarrage de la voiture. Pourquoi ne pas faire un bouton qui peut le désactiver quand on veut?
Il faudrait aussi prévoir soit de mettre un peu plus de câble pour le capteur, soit de proposer l'achat d'une rallonge car selon où on place le capteur, le fil est trop court... Si on veut le mettre derrière le rétroviseur pour faire un peu plus "origine" ou pour plus de discrétion, le câble est trop court...
En espérant avoir apporté ma contribution.
Jérôme
je poste ici en espérant que cela ne soit pas trop tard.
Pour les niveaux de sensibilité, pourquoi ne pas mettre un potentiomètre sur le boitier afin d'avoir un réglage optimum que l'on pourra faire nous même? Pour le réglage, il suffira de se mettre dans la voiture quand la nuit commencera à tomber et on règlera le potentiomètre jusqu'à ce que le capteur s'enclenche. Car pour moi les seuils ne sont pas super je trouve pour le moment et pouvoir régler comme bon me semble et pas en devant couper le contact à chaque fois pour trouver le bon seuil est beaucoup plus pratique je trouve.
Et si je me rappelle bien (je n'ai pas la notice avec moi) mais pour désactiver le module, il faut le faire au démarrage de la voiture. Pourquoi ne pas faire un bouton qui peut le désactiver quand on veut?
Il faudrait aussi prévoir soit de mettre un peu plus de câble pour le capteur, soit de proposer l'achat d'une rallonge car selon où on place le capteur, le fil est trop court... Si on veut le mettre derrière le rétroviseur pour faire un peu plus "origine" ou pour plus de discrétion, le câble est trop court...
En espérant avoir apporté ma contribution.
Jérôme
Pour l'idée de la temporisation pour le préchauffage, il faudrait peut-être laisser un peu plus de 5 secondes (10 secondes je pense seraient bien). Ou alors laisser la possibilité à l'utilisateur régler cette tempo par un cavalier comme sur le dernier modèle d'autolight. Car certaines voitures mettent un peu plus de 5 secondes pour démarrer en comptant le préchauffage...
- David-Technicien AD
- Site Admin
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- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Pour le potentiomètre, le problème se trouvera une fois que le module est installer, pour aller modifier le potentiomètre ca ne sera pas pratique. Pour les seuils je peux voir pour ne faire plus si besoin, ce n'est pas un problème.
Lors du réglage, il n'y a pas besoin de couper le contact, on change le seuil puis on test directement le capteur, si ca ne convient pas on appuie une fois sur le bouton pour changer de seuil etc.. jusqu'à trouver le bon seuil.
Pas de problème pour plus de câble pour le capteur.
Pour le préchauffage, il y aura plusieurs tempos.
@++
Pour le potentiomètre, le problème se trouvera une fois que le module est installer, pour aller modifier le potentiomètre ca ne sera pas pratique. Pour les seuils je peux voir pour ne faire plus si besoin, ce n'est pas un problème.
Lors du réglage, il n'y a pas besoin de couper le contact, on change le seuil puis on test directement le capteur, si ca ne convient pas on appuie une fois sur le bouton pour changer de seuil etc.. jusqu'à trouver le bon seuil.
Je vais regarder cela pour voir si je ne l'ai pas déjà intégré dans le programme.Et si je me rappelle bien (je n'ai pas la notice avec moi) mais pour désactiver le module, il faut le faire au démarrage de la voiture. Pourquoi ne pas faire un bouton qui peut le désactiver quand on veut?
Pas de problème pour plus de câble pour le capteur.
Pour le préchauffage, il y aura plusieurs tempos.
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