branchement du module auto mirror.

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

de lorenzi
Messages : 9
Inscription : 20 Jan 2012, 20:35

24 Jan 2012, 15:58

bonjour ,je suis nouveau membre sur le forum d abord un merci pour pour le produit auto mirror que vous m avez envoyer
voila je suis un peu nul Purple_Colorz_PDT_32 sur le branchement de votre produit .
j aurai voulu avoir un schéma m expliqu'en ou je dois brancher les câbles du module sur les câbles de ma centralisation des portes et de mon rétroviseur coté chauffeur j ai un xsara picasso 1.6 hdi 2006 .merci cordialement...

PS:si vous avez des photo sa serai super cool merci beaucoup...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

26 Jan 2012, 13:22

Bonjour,

Vous avez les rétroviseurs électrique rabattable sur votre Xsara picasso ? car je ne vois pas de moteur pour rabbatre les rétrovieurs.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
de lorenzi
Messages : 9
Inscription : 20 Jan 2012, 20:35

26 Jan 2012, 20:08

bonsoir ,
oui j ai des retro electrique avec le moteur pour rabattage mes retro , c est sur quelle fils je doit brancher mon module et sur ma centralisation merci ...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

27 Jan 2012, 16:17

Bonjour,

Je vous ai envoyé les infos par mp.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre