Montage Chevrolet Kalos

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

ksi59
Messages : 11
Inscription : 25 Juil 2009, 22:00

05 Déc 2011, 23:31

Bonjour
Je souhaite acheter ce module mais j'aimerais savoir si le module était compatible avec une Chevrolet Kalos de 2007 et auriez vous le schéma électrique (afin de repérer les fils) ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

06 Juil 2012, 16:32

Bonjour,

Nous n'avons pas de notice spécifiques au modèles de véhicule pour ces kits, désolé de ne pas pouvoir vous aider sur ce point.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
ksi59
Messages : 11
Inscription : 25 Juil 2009, 22:00

06 Juil 2012, 16:36

Bonjour

J'ai finalement acheter le kit d''allumage automatique des feux (commande 100011837) pour ma Chevrolet Kalos de 2007 (même schéma électrique qu'une Chevrolet Aveo si cela pour vous aider)

Je souhaiterais avoir quelques renseignements complémentaires concernant le montage. Je ne souhaite pas me connecter au comodo car je n'arrive pas à y accéder.

Au niveau des câbles (hormis le contacteur de portière que je ne souhaite pas mettre) il y a juste à branché si j'ai bien compris le schéma:
- le blanc sur le +12V des feux de croisement
- le blanc/noir sur le +12V des feux de position
- le bleu sur le +12V après contact
- le noir à la masse
- le rouge au +12V permanent

Sur les deux premiers câble, est-il possible de les brancher directement sur les câbles qui « sortent » des ampoules avant ? (Dans ce cas, faut-il repiquer sur le côté droit & gauche ou un seul côté suffi ?)

Également, en faisant ce branchement, le tableau de bord, la console centrale ainsi que la plaque d'immatriculation et les feux arrières s'allumeront t'il dès que la luminosité baisse et donc que votre module s'active ?

Merci d'avance, Julien
ksi59
Messages : 11
Inscription : 25 Juil 2009, 22:00

08 Juil 2012, 09:32

J'ai finalement réussi à le monter tout seul avec la notice qui m'a bien aidé (au final tout était marqué dedans)

Montage facile, les premiers essais se montrent concluants.

Merci Purple_Colorz_PDT_15
Répondre