Les deux schémas de cablage du relais de puissance sont corrects.
Je viens moi-même d'installer le module sur ma Sandero Stepway et j'ai choisi le deuxieme schéma de cablage.
Le premier schéma implique que le boitier soit configuré avec le signal des feux de croisement en (+). Le signal passe alors dans le relais entre le fil blanc du boitier AutoLight raccordé à borne 85 et la masse raccordée à la borne 86.
Le deuxieme schéma implique que le boitier soit configuré avec le
signal des feux de croisiement en (-). Le signal passe alors entre le + permanent raccordé en 86 et le fil blanc du boitier AutoLight raccordé à borne 85 qui fait office de masse. Ce schéma offre l'avantage d'éviter à tirer un fil séparé pour se racorder à la masse.
Pour information, j'ai en tout mis 3 relais:
- Le premier d'alimenter le boitier AutoLight en mode "moteur tourrant seulement"
- Le deuxieme est utilisé comme relais de puissance pour les feux de croisements
- Le troisième relais, configuré en inverseur, coupe l'alimentation des feux de croisements lors d'appel de phare (feux de route.
Toutes les informations sont disponibles ici:
http://www.forum-auto.com/marques/dacia/sujet3727.htm
A noter que contrairement à ce que le tutoriel indique, il faut brancher le fil jaune en B2 (saumon) et le fil vert en B4 (orange) de l'UCH. Si les deux cables sont raccordés, cela ne change rien. Par contre, dans le cas où un seul est raccordé (pour allumer les feux que quand on quitte son véhicule par exemple), le comportement attendu ne sera pas au rendez-vous.
Salutations