Installation module leve-vitres

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

SCORPDEVIL974
Messages : 1
Inscription : 05 Août 2010, 18:11

05 Août 2010, 18:31

Tout d'abord bonsoir (ou bonjour)
Donc je vous explique mon probleme, j'ai acheté sous peu un module de verrouillage centralisé à distance pour ma golf IV qui est équipé d'origine d'un verrouillage centralisé, mais à la clef. Le montage a été fait par moi même, et cela a été un succés.
Voulant plus de confort, j'ai acheté un module de fermeture de fenetre qui est compatible avec ma voiture,et le verrouillage centralisé acheté et monté préalablement (c'est ce que m'a confirmé le vendeur)
Mais voila le probleme, je ne comprend rien au schema de montage, contrairement au module de verrouillage centralisé;
sur le schema du module de leve vitre, je vois plusieurs fils sur lesquels je ne sais pas ou les brancher.... un Marron (ACC est marqué dessus), un jaune (Lock), un jaune noir(Unlock) puis un black (Ground, qui je pense correspond à la masse), un red (+ 12 volt), un red/black (+/- power windows 4) puis 4 fils "brown" et 4 fils "blue" dont les brown correspondent à "switch" et les blue qui correspondent à "motor"....
Je sais que presque tout les fils doivent se raccorder au connecteur t29 présent dans la porte conducteur, mais je ne sais pas sur quels fils raccorder ceux "dit" au dessus...
Je précise que ma voiture est une golf IV de 1999 équipé de vitres electrique, verrouillage centralisé par clef d'origine!
En vous remerciant par avance.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Sep 2010, 15:16

Bonjour,

Remplissez votre profil avec le numéro de commande du module lève vitre afin que l'on puisse vous aider.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre