gros souci module leve vitre

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

Répondre
sat
Messages : 4
Inscription : 16 Fév 2010, 22:08

13 Avr 2010, 20:33

bonjour
un appelle a david le technicien, j'ai commander un module leve vitre deux vitres je l'ai recu et commencer a le brancher tout allait bien mais en avancant dans le cablage en suivant le schema, je me suis apercu que j'ai un moteur leve vitre a commande +12V et un autre a commande a la masse donc le gros souci est au niveau du cablage du fils rouge\noir si je le met a la masse j'ai qu'une vitre qui se monte et si je le met au +12V c'est l'autre qui monte donc le probleme c que les deux ne monte pas en meme tant vu qu'elle n'ont pas les meme comande, jespere que je me suis bien exprimer merci de me repondre au plus vite cordialement
sat
Messages : 4
Inscription : 16 Fév 2010, 22:08

14 Avr 2010, 13:16

Svp de l'aide rapidement svp
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Juin 2010, 18:43

Bonjour,

Dans ce cas il faut 2 modules lève vitre.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre