Nouveau boitier

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

FanAX
Messages : 28
Inscription : 16 Oct 2008, 10:55

04 Mars 2010, 19:14

Bonjour,

je voudrais savoir comment se détaille le nouveau boitier comparé à l'ancienne version.

Combien de fils à brancher sur la voiture? Comment se cable la partie allumage combinée à la centralisation de la voiture ?

Ce boitier s'allume t'il d'office environ 10secondes le temps de s'initialiser comme la version précédente ?

Si vous avez un schéma de branchement à me montrer, cela pourrait éventuellement aider.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Mars 2010, 18:07

Bonjour,

Nous avons vu par email mais je résume vite fait pour les autres personnes :

sur le nouveau module, il y a 2 fils de plus pour que le module sache quand vous fermez et ouvrez votre voiture.
Ensuite dès que vous fermez et ouvrez votre voiture et qu'il fait nuit biensur, le kit allumera les phares soit 15sec soit 30sec. (réglable).

On peut choisir un déclenchement des entrées de verrouillage déverrouillage +12v ou à la masse.

Pour le délais de 10sec d'office, il a été réduit car certaine fois 10 sec n'était pas pratique.

Pour le schéma, je le post la semaine prochaine.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
FanAX
Messages : 28
Inscription : 16 Oct 2008, 10:55

19 Mars 2010, 11:00

Bonjour,

Auriez-vous le schéma sous la main ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Mars 2010, 17:19

Et voici :

Image
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
FanAX
Messages : 28
Inscription : 16 Oct 2008, 10:55

21 Mars 2010, 00:12

Merci
Répondre