module lève-vitre notice

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

lundiau
Messages : 2
Inscription : 06 Sep 2009, 14:04

06 Sep 2009, 14:22

bonjour

j'ai une renault scénic 1PH2 dti 1,9

j'ai acheté récemment un lève-vitre, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre leur notice fournie...

pouvez-vous m'aider s'il vous plaît??

je voudrais savoir comment le brancher correctement, mais avec cette notice, je n'y comprends rien!
merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Sep 2009, 10:06

Bonjour,

De quelle année est votre renault scénic ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
lundiau
Messages : 2
Inscription : 06 Sep 2009, 14:04

07 Sep 2009, 14:56

Boujour
merci de m'avoir répondu

la renault date d'août 1999

sur la notice que j'ai posté (qui a été supprimé), je ne sais pas où brancher le fils marron du module
sur le nieman il y a 4 fils:
-un rouge
-un jaune
-un vert
-un orange

la notice m'indique de brancher le fils marron sur le nieman, mais il ne précise pas sur quel fils du nieman...

merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Oct 2009, 13:41

Bonjour,

Je viens aux nouvelles, avez vous réussi à brancher votre module lève vitre ?

Pour le fil marron, mettez sur un +12v après contact, pour cela testez les fils de votre neiman et trouver un fil qui passe de 0v à +12v quand vous avez mis le contact avec la clé.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre