cablage relais leve vitre.

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

Martial77
Messages : 41
Inscription : 03 Août 2007, 23:03

22 Juil 2009, 19:07

Mais si je suis le shema de cablage du relais... La borne 30 va servir a alimenter le On neiman, mais par lintermediaire du relais elle communique avec la borne 87A ou je doi mettre le fil de lalarme (detection du contact)(marron/noir)donc qui es au +12V du On neiman le contac mis. donc je pense que cela n'est pas correcte.?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

23 Juil 2009, 13:02

Bonjour,

Si c'est correct regardez :

Au repos : La borne 30 (fil ON du neiman) est relié avec la borne 87a fil de l'alarme. En cas de mise de contact l'alarme le voit.

Quand le module lève vitre est activé : La borne 30 est relié à la borne 87 qui est à +12v, le contact se met mais la borne 87a n'est plus connecté donc le fil de l'alarme ne sera pas à +12v pendant la remonté des vitres et cela ne déclenchera pas l'alarme.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre