Disponibilité ?

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

Gregslv
Messages : 4
Inscription : 08 Mai 2009, 10:48

08 Mai 2009, 10:54

Bonjour
Je suis intéressé par un kit de leve vitre mais ils ne sont plus dispo depuis quelques temps .... Vous avez une idée de leur disponibilité ?
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Juin 2009, 18:44

Bonjour,

Les kits 2 vitres arrivent début juillet.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Gregslv
Messages : 4
Inscription : 08 Mai 2009, 10:48

06 Juin 2009, 12:21

ok, je commencerai donc par le kit de verrouillage centralisé, d'ailleur si ca vous interesse pour le forum je pense que je pourrais faire un reportage du montage sur une saxo....
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Juin 2009, 13:53

Bonjour,

Je pense que cela intéressera du monde, vous pourrez le mettre dans la section "vos installations et montage.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
The-Angelus
Messages : 2
Inscription : 24 Août 2010, 18:42

08 Oct 2010, 16:31

Moi qui attendais l'arrivé des nouveau kit de fermeture centralisé. Maintenant ce sont les kit de vitre électrique qui sont épuisé. :sad:

Du coup je n'ai commandé que les fermeture centralisé.

Avez-vous Des nouvelles pour la réception de nouveau kit de lève vitre?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Oct 2010, 13:36

Bonjour,

Nous recevons les kits 2 vitres et 4 vitres dans 1 mois et 1 semaine si tout va bien.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre