temps d'allumage des feux

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

05 Juil 2008, 18:55

gabgab a écrit :
Alarm-Discount a écrit :Bonjour,

Il n'y a pas de réglage pour cela mais si vous voulez nous pouvons trouver une combine pour réduire ce temps.

Actuellement c'est env 10 sec, quelle tempo voulez vous ?
bonjour
merci pour votre rapidité de réponse, je pense que le descendre à 4 ou 5 secondes me parrait largement suffissant.
les voitures équipées de l'allumage auto d'origine, le temps de coupure aprés passage sous un tunel est d'environ 3 secondes d'aprés ce que j'ai pu remarquer( sur peugeot 407 )

il faudrait demander aux autres acheteurs du produit pour voir ce qu'ils en pensent.

merci à bientôt
cordialement
salut,

j'ai acheter le produit concerner, 10 seconde le temp que ca s'eteint,

voici mon avis,

que le temp est de 10 seconde ou 3 secondes ceci me derange pas , a force on ne fait pas attention, l'importance c'est que quand tu rentre dans le tunnel , la lumiere s'allume et apres quand tu sort elle s'eteint apres meme 10 secondes apres.

ceci est mon avis et amicalement
domipedro
Messages : 8
Inscription : 21 Mai 2008, 23:45

16 Août 2008, 16:20

Bonjour
Je suis plutôt d'accord avec gabgab, ce serait bien de pouvoir descendre cette tempo.
Par contre si je comprend bien le système, il vérifie la luminosité toutes les 10 secondes?
Je suis en train de réaliser le système sur 406 de 2001 se rapprochant du système d'origine.
Boitier détection de luminosité qui ce met en route, que quant le moteur tourne, et grâce au relais temporisé, s'éteint 30 secondes après la coupure moteur.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Sep 2008, 14:04

En fait il vérifie constamment, mais c'est après avoir allumé les phares il y a une tempo ce qui permet d'avoir les phares qui clignotes s'il fait sombre -jours - sombre - jours -sombre etc... par exemple sous certain tunnel.

Maintenant dès qu'on a un moment on regarde pour trouver une petite combine pour réduire la durée.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Haïe
Messages : 10
Inscription : 16 Mai 2008, 00:41

17 Sep 2008, 21:46

Salut,
à l'équipe ALARM-DISCOUNT, la combine pour reduire le temps d'extinction des feux vous l'avez trouvée..?
Merci d'avance et à bientôt.
Haïe
Messages : 10
Inscription : 16 Mai 2008, 00:41

17 Sep 2008, 22:09

Re-salut,
que pensez-vous de cet objet...? :
http://www.lareferenceauto.fr/2.html
Le module pourrait-il être comme ce qui est decrit dans cette pub..?
c'est quelque chose dans ce genre que je cherche... ;)
Cordialement.
domipedro
Messages : 8
Inscription : 21 Mai 2008, 23:45

20 Sep 2008, 11:48

Alarm-Discount a écrit :En fait il vérifie constamment, mais c'est après avoir allumé les phares il y a une tempo ce qui permet d'avoir les phares qui clignotes s'il fait sombre -jours - sombre - jours -sombre etc... par exemple sous certain tunnel.

Maintenant dès qu'on a un moment on regarde pour trouver une petite combine pour réduire la durée.

@++
Si il y a une solution , ce serait sympa. La tempo et définie dans la rom?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

23 Sep 2008, 13:04

Le module pourrait-il être comme ce qui est decrit dans cette pub..?
Si vous ajoutez le relais temporisé alors le module aura les même fonctions.
Si il y a une solution , ce serait sympa. La tempo et définie dans la rom?
Non, il faudra certainement remplacer des composants à l'intérieur.
Nous n'avons pas encore eu le temps d'y jeter un œil.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
bimorr
Messages : 2
Inscription : 14 Jan 2009, 16:50

14 Jan 2009, 17:17

Bonjour a tous alors sur mon module allumage des feux auto lors d’une sortie d’un tunnel les feux s’éteigne mes 30esc après mes j’ai remarqué aussi que si je rentre dans un tunnel long en gros si je reste dans le noir pendant plus de 30sec ou 40sec a la sortie les feu s’éteigne directe en gros je veut savoir SVP si y a moyen de réglé le temps allumage laure de la sortie d’un tunnel en plus claire qu’il s’éteigne en 5 sec par exemple merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

23 Jan 2009, 23:00

Bonjour,

Le temps d'extinction n'est pas réglage sur le module d'allumage des feux.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre