module leve vitre pour 2 vitre (branchement)

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Nov 2008, 17:08

Est ce que le module fait remonter la vitre lorsque le contact est mis ?

Avez vous tester la remonté de vitre à la main en mettant le fil blanc (bout allant au moteur) à +12v ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

04 Nov 2008, 17:12

Alarm-Discount a écrit :Est ce que le module fait remonter la vitre lorsque le contact est mis ?

lorsque le contact est mis, je peut remonter ma vitre a l'aide de mon interrupteur mais le module ne remonte pas ma vitre.

Avez vous tester la remonté de vitre à la main en mettant le fil blanc (bout allant au moteur) à +12v ?
j'ai mis ma vitre a mi hauteur et j'ai ramener un fil qui est alimenter a 12v et la vitre remonte jusqu'en haut .

merci de votre reponse
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Nov 2008, 19:53

Nous allons y arriver, donc on reprends tout le cablâge :

1 - test du module :

marron : fil acc du neiman mais ne pas le brancher pour le moment
orange/noir : au fil de centralisation lors du deverroullage (pas encore brancher) mais ne pas le brancher pour le moment
Jaune : au fil rouge du l'alarme SV3000 pour le module lève vitre.

noir : masse
rouge: permanent
rouge/noir : branche sur la cosse du fils rouge

Moteur de lève vitre :

Fil blanc coupé :

Fil allant au moteur : au fil bleu du module lève vitre
Autre bout du fil blanc : au fil marron

Mettez le contact, puis mettez le fil jaune à la masse ou le fil orange à +12v pour déclencher le module lève vitre.

La vitre doit bien remonter (si le fil marron est branché, il désactive le module lève vitre tant qu'il y a le contact)

2 - Mise en condition réelle :

Coupez le contact, tentez à nouveau de monter la vitre à la main en mettant le bout de fil blanc allant au moteur à +12v

Si cela fonctionne, testez le module lève vitre, il devrait faire remonter la vitre.

Si vous n'arrivez pas à faire monter la vitre, il faudra installer un relais comme indiqué dans la notice qui mettra le contact tant que le module lève vitre remonte les vitres.

Tenez nous au courant si tout fonctionne, autrement à quel étape vous avez un problème.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

04 Nov 2008, 20:22

Alarm-Discount a écrit :Nous allons y arriver, donc on reprends tout le cablâge :

1 - test du module :

marron : fil acc du neiman mais ne pas le brancher pour le moment
orange/noir : au fil de centralisation lors du deverroullage (pas encore brancher) mais ne pas le brancher pour le moment
Jaune : au fil rouge du l'alarme SV3000 pour le module lève vitre.

jaune debrancher pour effectuer le teste (en masse)

noir : masse
rouge: permanent
rouge/noir : branche sur la cosse du fils rouge

Moteur de lève vitre :

Fil blanc coupé :

Fil allant au moteur : au fil bleu du module lève vitre
Autre bout du fil blanc : au fil marron

Mettez le contact, puis mettez le fil jaune à la masse ou le fil orange à +12v pour déclencher le module lève vitre.

La vitre doit bien remonter (si le fil marron est branché, il désactive le module lève vitre tant qu'il y a le contact)

[b]je viens de faire comme cite ci dessus mais rien ne se passe , fil jaune a la masse rien , et le fil orange a 12 v rien n'ont plus la vitre ne bouge pas.[/b]
2 - Mise en condition réelle :

Coupez le contact, tentez à nouveau de monter la vitre à la main en mettant le bout de fil blanc allant au moteur à +12v

Si cela fonctionne, testez le module lève vitre, il devrait faire remonter la vitre.

Si vous n'arrivez pas à faire monter la vitre, il faudra installer un relais comme indiqué dans la notice qui mettra le contact tant que le module lève vitre remonte les vitres.

Tenez nous au courant si tout fonctionne, autrement à quel étape vous avez un problème.

@++
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Nov 2008, 10:42

je viens de faire comme cite ci dessus mais rien ne se passe , fil jaune a la masse rien , et le fil orange a 12 v rien n'ont plus la vitre ne bouge pas.
Les relais du module claquent bien après l'avoir activé ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

05 Nov 2008, 11:09

Alarm-Discount a écrit :
je viens de faire comme cite ci dessus mais rien ne se passe , fil jaune a la masse rien , et le fil orange a 12 v rien n'ont plus la vitre ne bouge pas.
Les relais du module claquent bien après l'avoir activé ?

quand j'active le branchement comme cite ci dessus , j'attend pas de claquement dans le module.

merci de votre reponse
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Nov 2008, 11:12

Bonjour,

Le module doit être HS, envoyez nous le boitier en même temps que votre capteurs de radar de recul.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre