SV1000 et module de remontée des vitres

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

Répondre
ebac06
Messages : 13
Inscription : 26 Mai 2008, 00:24

31 Mai 2008, 19:31

Bonsoir a tous,

Equipé d'une SV1000 version 2, j'ai refait le cablage complet de l'alarme. Parrallelement a cela, j'ai monté le module de remontée des vitres.
J'ai cablé la commande negative sur la sortie accessoire de l'alarme ( fil jaune des vitres sur fil bleu de la SV ) .

Le probleme, c'est que cette sortie est activée quand on deverrouille l'alarme, avec appuie pendant 1 seconde sur la télécommande. :exclaim:

Est'il possible d'avoir cette activation de la sortie lors du verrouillage ?( ce qui est plus logique de fermer les vitres quand on ferme la voiture ).
Ou suis-je obligé de passer par l'implusion positive lors du verrouillage des portes ( dans ce cas la, il faut que je cable le + apres contact sur le module leve vitre ).


Merci d'avance.
Eric :P :P :P

PS: Sur la SV1000 version 3 , il serait bien d'avoir une sortie sur l'alarme, qui donne une impulsion lors de l'activation de l'alarme. Se serait plus confortable lors du cablage, ce qui evite de pirater le signal de verrouillage des portes, pour commander la fermetire des vitres.

@@@
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Juin 2008, 12:55

Ou suis-je obligé de passer par l'implusion positive lors du verrouillage des portes ( dans ce cas la, il faut que je cable le + apres contact sur le module leve vitre ).
Avec la Version 2 il faut faire ce câblage.
PS: Sur la SV1000 version 3 , il serait bien d'avoir une sortie sur l'alarme, qui donne une impulsion lors de l'activation de l'alarme. Se serait plus confortable lors du cablage, ce qui evite de pirater le signal de verrouillage des portes, pour commander la fermetire des vitres.
Sur la V3, il y aura 4 sorties auxiliaires, chacune programmable entièrement :

Exemple; vous voulez que la sortie aux 2 s'active à l'armement pendant 30 sec.

Autre exemple, vous voulez que la sortie aux 2 s'active au désarmement 0.8sec.

Et bien d'autres réglages possibles !

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
ebac06
Messages : 13
Inscription : 26 Mai 2008, 00:24

04 Juin 2008, 13:46

Bonjour, et merci pour votre reponse.

Je vais donc cabler sur la commande de verrouillage, avec le + apres contact.
C'est une bonne chose d'avoir prevu des sorties programmables sur la version 3. Cela permettra une bonne souplesse d'utilisation....

Cordialement :lol: :lol:
Eric
Répondre