Je pensais que la tempo commencait que a la fin de l'excitation de celui ci
Dommage
Branchement du module + relais temporisé ==> explications
Modérateur : David-Technicien AD
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Vous avez raison et ça fonctionnera.
@++
@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Bonjour
j'ai effectué des branchement provisoire pour l'instant sans le temporisateur. Cela marche mais j'ai deux problèmes :
- les veilleuses ne s'allume pas, cela passe directement en code.
- même si les codes sont allumé automatiquement, je suis obligé de mettre le comodo en position code si je veux passez en phare. Est ce normal? J'ai branché le fil vert sur les code et non les phares. Cela pourrait il etre la réponse?
Merci
j'ai effectué des branchement provisoire pour l'instant sans le temporisateur. Cela marche mais j'ai deux problèmes :
- les veilleuses ne s'allume pas, cela passe directement en code.
- même si les codes sont allumé automatiquement, je suis obligé de mettre le comodo en position code si je veux passez en phare. Est ce normal? J'ai branché le fil vert sur les code et non les phares. Cela pourrait il etre la réponse?
Merci
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Dans ce cas il faut vérifier le branchement que vous avez effecteur pour les veilleuses.- les veilleuses ne s'allume pas, cela passe directement en code.
Testez simplement en mettant +12v sur le fil d'origine de votre voiture que vous utiliser pour les veilleuses. Lorsqu'il y a +12v sur ce fil les veilleuses doivent s'allumer.
C'est tout à fait normal, les phares étant pilotés avec le bouton d'origine il faut commuté en code avant de passer en phares.- même si les codes sont allumé automatiquement, je suis obligé de mettre le comodo en position code si je veux passez en phare. Est ce normal? J'ai branché le fil vert sur les code et non les phares. Cela pourrait il etre la réponse?
@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Bonjour.
Je suis nouveau ici et pas encore client...
Je recherche un relais temporisé qui me permette d'éteindre des feux de jour pendant le clignotement de mes indicateurs de direction : le SA-RELAISTEMP peut-il faire l'affaire ou existe-t-il plus simple comme montage ?
Il m'en faudrait dans ce cas un pour chaque côté du véhicule...
Merci d'avance
Je suis nouveau ici et pas encore client...
Je recherche un relais temporisé qui me permette d'éteindre des feux de jour pendant le clignotement de mes indicateurs de direction : le SA-RELAISTEMP peut-il faire l'affaire ou existe-t-il plus simple comme montage ?
Il m'en faudrait dans ce cas un pour chaque côté du véhicule...
Merci d'avance
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Vous voulez juste que lorsque les clignotants s'allument les feux s'éteigne ou alors laisser toujours éteint les feux jusqu'à ce que les clignotants s'arrête pendant 5 sec environ ?
Vous voulez juste que lorsque les clignotants s'allument les feux s'éteigne ou alors laisser toujours éteint les feux jusqu'à ce que les clignotants s'arrête pendant 5 sec environ ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Mon but est d'obtenir le deuxième comportement.
J'ai trouvé une solution en utilisant un relais inverseur (borne 87a), un condensateur de forte capacité protégé par une résistance 1kOhm et deux diodes 1N4007 en anti-retour. le condensateur continue d'alimenter la bobine du relais pendant la pause des clignotants puis, une fois vide laisse le contact NF se refermer et alimenter le circuit interrompu pendant le clignotement. Reste à voir la fiabilité sur du long terme...
J'ai trouvé une solution en utilisant un relais inverseur (borne 87a), un condensateur de forte capacité protégé par une résistance 1kOhm et deux diodes 1N4007 en anti-retour. le condensateur continue d'alimenter la bobine du relais pendant la pause des clignotants puis, une fois vide laisse le contact NF se refermer et alimenter le circuit interrompu pendant le clignotement. Reste à voir la fiabilité sur du long terme...