Branchement du module + relais temporisé ==> explications

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

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David-Technicien AD
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18 Mai 2008, 07:37

Voilà je vous ai envoyé la position du fil pour la portière en mp.

@++
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acouronne
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09 Juin 2008, 10:01

Je penses que si l'on a un système de phare automatique, ce n'est pas pour faire une manipulation avant de sortir, il faut que cela fonctionne seul!
Pourquoi ne pas alimenter le module( fil rouge +) par l'intermediaire du relais temporisé, je m'explique:
le relais temporisé a une arrivée + batterie( tjrs alimenté), sa bobine est excitée par un +ACC, donc dès que le contact est mis le module des phares fonctionne et quand on coupe le contact le relais temporisé entre en action et alimente le module pendant le temps choisit.

Avec se branchement on se retrouve avec des phares vraiment AUTOMATIQUES :exclaim: ' c'est super non :?:

Calibra turbo 4x4
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David-Technicien AD
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09 Juin 2008, 12:16

Non cela ne peut pas fonctionner car dès que vous couperez le contact le relais temporisé s'arrêtera aussi vu que la tempo est déjà passé.

Cela ne peut pas fonctionner comme cela ou alors il faudrait modifier le relais temporisé.

@++
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acouronne
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09 Juin 2008, 12:31

Je pensais que la tempo commencait que a la fin de l'excitation de celui ci
Dommage
acouronne
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10 Juin 2008, 07:05

Alors il suffit de mettre un relais suplémentaire normal excité par un +ACC qui excitera notre petit gris a la coupure du contact
et la c'est automatique et ca fonctionne( pour 1€50, ca vaut le coup)

Calibra turbo 4x4
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David-Technicien AD
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10 Juin 2008, 17:48

Vous avez raison et ça fonctionnera.

@++
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Tatum
Messages : 7
Inscription : 22 Nov 2008, 23:13

31 Déc 2008, 11:49

Bonjour
j'ai effectué des branchement provisoire pour l'instant sans le temporisateur. Cela marche mais j'ai deux problèmes :
- les veilleuses ne s'allume pas, cela passe directement en code.
- même si les codes sont allumé automatiquement, je suis obligé de mettre le comodo en position code si je veux passez en phare. Est ce normal? J'ai branché le fil vert sur les code et non les phares. Cela pourrait il etre la réponse?

Merci
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David-Technicien AD
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05 Jan 2009, 23:46

- les veilleuses ne s'allume pas, cela passe directement en code.
Dans ce cas il faut vérifier le branchement que vous avez effecteur pour les veilleuses.

Testez simplement en mettant +12v sur le fil d'origine de votre voiture que vous utiliser pour les veilleuses. Lorsqu'il y a +12v sur ce fil les veilleuses doivent s'allumer.
- même si les codes sont allumé automatiquement, je suis obligé de mettre le comodo en position code si je veux passez en phare. Est ce normal? J'ai branché le fil vert sur les code et non les phares. Cela pourrait il etre la réponse?
C'est tout à fait normal, les phares étant pilotés avec le bouton d'origine il faut commuté en code avant de passer en phares.

@++
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titjaune
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01 Déc 2011, 21:03

Bonjour.
Je suis nouveau ici et pas encore client...
Je recherche un relais temporisé qui me permette d'éteindre des feux de jour pendant le clignotement de mes indicateurs de direction : le SA-RELAISTEMP peut-il faire l'affaire ou existe-t-il plus simple comme montage ?
Il m'en faudrait dans ce cas un pour chaque côté du véhicule...
Merci d'avance
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David-Technicien AD
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20 Jan 2012, 11:30

Bonjour,

Vous voulez juste que lorsque les clignotants s'allument les feux s'éteigne ou alors laisser toujours éteint les feux jusqu'à ce que les clignotants s'arrête pendant 5 sec environ ?
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