Branchement du module + relais temporisé ==> explications

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

acouronne
Messages : 13
Inscription : 06 Juin 2008, 16:12

09 Juin 2008, 12:31

Je pensais que la tempo commencait que a la fin de l'excitation de celui ci
Dommage
acouronne
Messages : 13
Inscription : 06 Juin 2008, 16:12

10 Juin 2008, 07:05

Alors il suffit de mettre un relais suplémentaire normal excité par un +ACC qui excitera notre petit gris a la coupure du contact
et la c'est automatique et ca fonctionne( pour 1€50, ca vaut le coup)

Calibra turbo 4x4
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David-Technicien AD
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Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Juin 2008, 17:48

Vous avez raison et ça fonctionnera.

@++
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Tatum
Messages : 7
Inscription : 22 Nov 2008, 23:13

31 Déc 2008, 11:49

Bonjour
j'ai effectué des branchement provisoire pour l'instant sans le temporisateur. Cela marche mais j'ai deux problèmes :
- les veilleuses ne s'allume pas, cela passe directement en code.
- même si les codes sont allumé automatiquement, je suis obligé de mettre le comodo en position code si je veux passez en phare. Est ce normal? J'ai branché le fil vert sur les code et non les phares. Cela pourrait il etre la réponse?

Merci
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David-Technicien AD
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Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Jan 2009, 23:46

- les veilleuses ne s'allume pas, cela passe directement en code.
Dans ce cas il faut vérifier le branchement que vous avez effecteur pour les veilleuses.

Testez simplement en mettant +12v sur le fil d'origine de votre voiture que vous utiliser pour les veilleuses. Lorsqu'il y a +12v sur ce fil les veilleuses doivent s'allumer.
- même si les codes sont allumé automatiquement, je suis obligé de mettre le comodo en position code si je veux passez en phare. Est ce normal? J'ai branché le fil vert sur les code et non les phares. Cela pourrait il etre la réponse?
C'est tout à fait normal, les phares étant pilotés avec le bouton d'origine il faut commuté en code avant de passer en phares.

@++
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titjaune
Messages : 2
Inscription : 01 Déc 2011, 20:58

01 Déc 2011, 21:03

Bonjour.
Je suis nouveau ici et pas encore client...
Je recherche un relais temporisé qui me permette d'éteindre des feux de jour pendant le clignotement de mes indicateurs de direction : le SA-RELAISTEMP peut-il faire l'affaire ou existe-t-il plus simple comme montage ?
Il m'en faudrait dans ce cas un pour chaque côté du véhicule...
Merci d'avance
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David-Technicien AD
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Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Jan 2012, 11:30

Bonjour,

Vous voulez juste que lorsque les clignotants s'allument les feux s'éteigne ou alors laisser toujours éteint les feux jusqu'à ce que les clignotants s'arrête pendant 5 sec environ ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
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titjaune
Messages : 2
Inscription : 01 Déc 2011, 20:58

20 Jan 2012, 21:56

Mon but est d'obtenir le deuxième comportement.
J'ai trouvé une solution en utilisant un relais inverseur (borne 87a), un condensateur de forte capacité protégé par une résistance 1kOhm et deux diodes 1N4007 en anti-retour. le condensateur continue d'alimenter la bobine du relais pendant la pause des clignotants puis, une fois vide laisse le contact NF se refermer et alimenter le circuit interrompu pendant le clignotement. Reste à voir la fiabilité sur du long terme... :(
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