Les vitres se lévent mais pas d'un coup

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

bis2k8
Messages : 29
Inscription : 16 Juil 2007, 08:36

08 Déc 2007, 16:48

Non non pas a l'extérieur a l'intérieur du boitier.J'ai cherché quel bornes "clignotais" (12v/0v/12v/0v...)Et je l'ai branché en direct sur du +12v piqué sur une autre borne d'un des relais.
Les vitres s'arrétent bien une fois arrivées en haut mais je pense que c'est surtout grace a la sécurité d'origine des moteurs.et j'ai bien vérifié une fois les vitres en bout de course les relais claquent environ 3 fois (ils envoient du jus pendant un très court instant) et après le module n'envoi plus de jus a mes moteurs. Tout est au repos quelque seconde après avoir fermé les portes.

HS: Je ne sais pas si c'est vous qui vous occupez de ce service mais j'ai envoyé quelque mail au SAV au sujet d'un retour effectué d'un alarme extrem2. Pourriez vous essayez de voir ce qu'il en est.L'adresse du mail était bis2k8@msn.com si ça peut vous aider.
Dernière édition par bis2k8 le 10 Déc 2007, 14:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Déc 2007, 13:30

HS: Je ne sais pas si c'est vous qui vous occupez de ce service mais j'ai envoyé quelque mail au SAV au sujet d'un retour effectué d'un alarme extrem2. Pourriez vous essayez de voir ce qu'il en est.L'adresse du mail était bis2k@msn.com si ça peut vous aider.
Pour les extreme 2 on a bientôt terminé les version 2.00, on a plus de pièce ni rien sur les version 1.00 on vous échangera le tout pour une nouvelle version.

@++
Répondre