Module lève vitres SM-2V

Vos questions sur les modules de phares automatique, rétroviseur électrique rabattable électriquement et lève vitre

Modérateur : David-Technicien AD

Philippe65
Messages : 3
Inscription : 13 Jan 2011, 11:44

17 Jan 2011, 14:09

Bonjour ,
J'ai une question à vous poser :
Après installation du module sur mon véhicule seul le coté conducteur fontionne pour le coté passager le relais claque 2 fois mais ne remonte pas la vitre que dois-je faire :?:
merci de votre réponse :exclaim:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Jan 2011, 13:04

Bonjour,

Comment avez vous câbler les fils rouge/noir ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Philippe65
Messages : 3
Inscription : 13 Jan 2011, 11:44

19 Jan 2011, 19:12

bonjour,
et bien
rouge au +
et noir au -
Philippe65
Messages : 3
Inscription : 13 Jan 2011, 11:44

19 Jan 2011, 19:37

rebonjour,
Laissez tomber c'est moi qui suis un blaireau en vous ecrivant ma 1ere réponse j'ai eu un tilt et j'ai été brancher le 2eme fil rouge/noir et là c'est bon .
en fait je croyais qu'il était pour le toit ouvrant mais sur le SM-2V il n'y a pas de toit ouvrant donc 2eme vitre.
par contre elles remontent une/une je doit surement modifier au niveau des jumpers ?
merci de m'indiquer la position des jumpers
cordialement
Philippe
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Jan 2011, 14:15

Bonjour,

Tout va bien alors, pour la remonté la commande directe des moteur se fait vitre par vitre, seul la commande électronique peut remonter toutes les vitres en même temps.
Simplement parce en commande directe des moteurs, le module doit contrôler la fermeture de la vitre avant de passer à la suivante. En contrôle électronique c'est le boitier de lève vitre d'origine de la voiture qui fait cela donc on peut remonter les 4 vitres en même temps.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre