FRAIS DE PORT OFFERT -> EXPLICATIONS

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Mars 2017, 10:52

Bonjour,

Pour avoir les frais de port offert pour une commande qui dépasse les 39€ :

- Appelez nous au numéro de la boutique.
- Envoyez un email à SPAMdavid@alarm-discount.comSPAM (enlever les SPAM) avec ce que vous voulez commander exactement.

Vous recevrez un email de commande avec un lien à l'intérieur.
Il vous suffira de cliquer sur ce lien pour effectuer la commande, commande qui sera déjà préparée, vous aurez juste à renseigner l'adresse de livraison et effectuer le paiement.

Mode de paiement possible :

CB et Paypal uniquement
Pour le règlement PAYPAL il n'est pas automatique, lisez bien la procédure.

Vous pourrez choisir après avoir cliquez sur le lien de commande un mode de livraison :

- Standard 2 à 7 jours gratuit
- Chronorelais 1€ livré demain pour les commandes passées avant 15h (FRANCE UNIQUEMENT)
- Chonopost 6€ livré demain pour les commandes passées avant 15h (FRANCE UNIQUEMENT)

Les colis partent tous les jours du lundi au vendredi.
S'il vous plait, détaillez bien ce que vous voulez commandé pour un traitement rapide surtout si vous choisissez chronopost.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
sebacool92
Messages : 1
Inscription : 08 Nov 2017, 17:16

08 Nov 2017, 17:28

Bonjour,

Je vous ai envoyé un mail hier mardi 07 novembre pour avoir le remboursement des frais de port pour la commande d'une Clé UCH reprogramme les cles des Megane Scenic 1 phase 2 de 1998 à 2003 et je n'ai pas eu de lien pour la commande qui est assez urgente car je ne peux plus démarrer ma voiture
Mon mail commence par sebyv

En vous remerciant
Répondre